Common files photoshop As3
kylia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
imGoGo -
imGoGo -
Salut a tous,
J'ai plusieurs fois intallée adobe photoshop cs3 car j'aiun soucis plutot penible svp aidez moi...
le message suivant"Le module spécifié est introuvable. C:\Common Files\Adobe Version Cue CS3\3.0.0\VersionCue.DLL"
Ensuite le progamme crash j'ai essyer sur Google de telecharger la DLL manquante bien que je ne sois pas tres sur que se soit la bonne mais bref.. un Nouveau message : "Le module spécifié est introuvable. C:\Common Files\Adobe Version Cue CS3\3.0.0\VersionCueUI.DLL"
Donc a prioris il ne me manquerai pas une seule DLL... :(
Je demande svp pour ceux qui l'ont installé et ki marche de m'envoyer le contenu du fichier \Adobe Version Cue CS3\pour que je puisse enfin profiter de ma version d'essai qui se terminerai dans 20 jours sans ca je neverrai pas l'utilité de l'acheter je vous remercie d'avance ..
Kylia
J'ai plusieurs fois intallée adobe photoshop cs3 car j'aiun soucis plutot penible svp aidez moi...
le message suivant"Le module spécifié est introuvable. C:\Common Files\Adobe Version Cue CS3\3.0.0\VersionCue.DLL"
Ensuite le progamme crash j'ai essyer sur Google de telecharger la DLL manquante bien que je ne sois pas tres sur que se soit la bonne mais bref.. un Nouveau message : "Le module spécifié est introuvable. C:\Common Files\Adobe Version Cue CS3\3.0.0\VersionCueUI.DLL"
Donc a prioris il ne me manquerai pas une seule DLL... :(
Je demande svp pour ceux qui l'ont installé et ki marche de m'envoyer le contenu du fichier \Adobe Version Cue CS3\pour que je puisse enfin profiter de ma version d'essai qui se terminerai dans 20 jours sans ca je neverrai pas l'utilité de l'acheter je vous remercie d'avance ..
Kylia
A voir également:
- Common files photoshop As3
- Common files ✓ - Forum Windows
- Programme common Files supprimé ✓ - Forum compta / gestion
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Bin files - Guide
14 réponses
salut Kylia,
je pense avoir trouvé quelque chose,
aller dans menu édition/préférences/gestion des fichiers/décocher (activer) version cue,
normalement ça doit marcher,
tenez-moi au courant,
a+
je pense avoir trouvé quelque chose,
aller dans menu édition/préférences/gestion des fichiers/décocher (activer) version cue,
normalement ça doit marcher,
tenez-moi au courant,
a+
magmar
ca marche :)
laracroft1996
Messages postés
29
Statut
Membre
1
Mon probleme c'est que je suis sur Vista et je sais pas ou c'est Edition Preferences :( Il y a pas des screens ?
laracroft1996
Messages postés
29
Statut
Membre
1
Finalement j'ai trouver , j'ai reussit a l'ouvrir j'ai fait la manip mais il dit qu'il peu pas le faire en fonctione des problemes du programe , j'aurait plus photoshop de ma vie :'(
imGoGo
Ca ne marche pas, il est décocher mais le message apparait toujours
Bonjour
J'ai le même problème, mais quand je veux décocher ''activer les version cue", lorsque je clicke sur OK il me remet le message d'erreur et crashe.
Donc j'ai téléchargé VesrionCueUI.DLL, je l'ai placé dans c:\program files\common files\adobe\adobe version cue cs3\client\3.0.0 mais ca ne change rien, il ne le trouve pas au demarrage.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci beaucoup.
J'ai le même problème, mais quand je veux décocher ''activer les version cue", lorsque je clicke sur OK il me remet le message d'erreur et crashe.
Donc j'ai téléchargé VesrionCueUI.DLL, je l'ai placé dans c:\program files\common files\adobe\adobe version cue cs3\client\3.0.0 mais ca ne change rien, il ne le trouve pas au demarrage.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci beaucoup.
Voila votre réponse.
https://supportdownloads.adobe.com/product.jsp?product=100&platform=Windows
Shuste,
https://supportdownloads.adobe.com/product.jsp?product=100&platform=Windows
Shuste,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En espérant que tu ne l'ai pas effacé manuellement ou hasardement, je te conseille de faire une recherche dans ton DD (VersionCue.dll) en entier, normalement en tout cas pour moi je l'ai retrouvé et copier dans la destination originelle. Par la suite ca a remarché tout de suite.
J'espère que tu l'as toujours.
Bonne continuation.
J'espère que tu l'as toujours.
Bonne continuation.
Pour tout ceux qui ont ce problème un fichier versioncueui.dll manquant c'est simple à résoudre allez dans ce répertoire :
c:\program files\common files\Adobe\Adobe version cue CS3\Client\3.0.0
ensuite copier les 3 fichiers dll qui si trouve et coller les dans le répertoire 3.1.0.
Ensuite tout remarche enfin pour moi ça à réolu mon problème.
c:\program files\common files\Adobe\Adobe version cue CS3\Client\3.0.0
ensuite copier les 3 fichiers dll qui si trouve et coller les dans le répertoire 3.1.0.
Ensuite tout remarche enfin pour moi ça à réolu mon problème.
salut ts le monde, j'ai le même pb, sauf que j'ai rechercher ces putain de dll, et je les ai pas!!!
si quelqu'un les as et daigne bien me les envoyer, ce serais super sympa!!
merci d'avance
si quelqu'un les as et daigne bien me les envoyer, ce serais super sympa!!
merci d'avance