Votre avis sur ce pc pour jouer!!!

kinte -  
 kinte -
Salut à tous, je compte acheter un pc pour jouer aux jeux récents et qui puisse avoir une durée de vie d'au moins un an!! Je dispose d'un budget d'environ 900 euros sytème d'exploitation et écran compris. Que pensser alors de ce pc la?

Caractéristiques techniques - Ordinateur HP Pavilion a6167.fr-m avec écran plat 20
Processeur : AMD Athlon™ 64 X2 4400+
Mémoire vive installée : 3 Go SDRAM DDR-2
Disque dur : 320 Go SATA 7200 tr/mn
Carte graphique : Carte graphique nVidia® GeForce® 8400 GS TurboCache avec technologie PureVideo
Jusqu'à un total de 1023Mo de mémoire vidéo allouée par Windows Vista dont 256Mo dédiée
Optique : Graveur DVD SATA DVD-RAM Double Couche LightScribe
Communication : Interface réseau Ethernet 10/100TB intégrée
Audio : High Definition Audio 7.1, 2 ports audio en façade, 6 ports audio analogiques à l'arrière et 1 port audio numérique à l'arrière
Système d'exploitation : Windows Vista™ Home Premium authentique + AMD Live
Ecran : Avec
Accessoires :
Clavier PS/2
Souris optique

Il est vendu 929 euros, et je trouve que c'est un bon compromis que ce soit au niveau du processeur que de la carte graphique. Pouvez vous me dire si je fais un bon choix en l'achetant, merci beaucoup d'avance!
A voir également:

4 réponses

racingman

Salut kinte, ce pc m'interesse également...je voudrais savoir si tu l'as achete? et ce que tu en penses? il est a 899€ a boulanger
bonne journée...@+
0
souziska Messages postés 18 Statut Membre

Vous êtes pas sérieux j'espère?!
Jouer avec une 8400 gs nan mais franchement...
Penchez vous au minimum vers 8600GT car en dessous vous allez ramer sec!
0
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Statut Membre 53

Le meilleur compromis est de le faire soit même le PC^^

Avec une plateforme Intel parce que en ce moment ils bouffent AMD méchamment ^^

Une 8600GT mini en effet

De la DDR Corsair (3GO me semblent corrects) en DDR2

Apres pour DD et Carte son ce qu'ils ont mis est sympa, le mieux serait de mettre un 10000 tpm comm DD pour la partition système et un 7200tpm pour les données

Pour environ 1000 euros tu as un bon système type gamer avec tout ce qui te convient dedans :p
0
kinte

Salut racingman, finalement je l'ai pas acheté à cause du processeur et de la carte graphique. Je suis allé chez un vendeur de matériel informatique dans ma ville pour qu'il me monte mon pc avec tous les éléments que je souhaité. J'ai pris un untel core duo et une ge force 8600 GT, je m'en suis tiré pour 970 euros montage compris avec un pc nettement mieu que celui que j'ai décris pour seulement 50 euros de plus!! Donc je te conseille de faire la même chose. En plus en cas de pépin, cela évite de le renvoyer et tu as quel'qu'un vers qui te tourner! Bonne continuation et merci pour vos réponses!
0