A voir également:
- Changer de nom au compte administrateur pc bloquer
- Changer dns - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
bazfile
Messages postés
56785
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2025
19 354
2 oct. 2018 à 11:45
2 oct. 2018 à 11:45
Bonjour bazfile,
Merci de votre attention
J'ai lu plusieurs liens que vous avez mis.
Pour voir les comptes j'ai tapé netpliz
réponse: c\Windows\system32\netpliz.exe
cette interface n'est pas prise en charge.
puis : bloc-notes clic droit
réponse : couper, copier, suprimer, propriétés (rien d'autre)
clic normal aucune réponse.
Panneau de configuration clic droit
réponse : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action . Installez un programme , ou si c 'est déjà fait ,créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut.
Programme par défaut : aucune réponse.
Parmis les liens ils y a des correctifs à télécharger est ce que je me lance là dedans ?
Dans la session"invité" les manips fonctionnent , seulement le programme ne se lance pas faute de place.
Merci de votre attention
J'ai lu plusieurs liens que vous avez mis.
Pour voir les comptes j'ai tapé netpliz
réponse: c\Windows\system32\netpliz.exe
cette interface n'est pas prise en charge.
puis : bloc-notes clic droit
réponse : couper, copier, suprimer, propriétés (rien d'autre)
clic normal aucune réponse.
Panneau de configuration clic droit
réponse : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action . Installez un programme , ou si c 'est déjà fait ,créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut.
Programme par défaut : aucune réponse.
Parmis les liens ils y a des correctifs à télécharger est ce que je me lance là dedans ?
Dans la session"invité" les manips fonctionnent , seulement le programme ne se lance pas faute de place.
MPMP10
Messages postés
42356
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
16 279
Modifié le 2 oct. 2018 à 16:10
Modifié le 2 oct. 2018 à 16:10
Bonjour ,
Sur un ordinateur bloqué comme le vôtre l'idéal serait de le remettre comme à son premier démarrage (avec la console " Hdd rescovery ").
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
A+
Sur un ordinateur bloqué comme le vôtre l'idéal serait de le remettre comme à son premier démarrage (avec la console " Hdd rescovery ").
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
A+
Bonjour,
Je ne comprends pas la manip que j'ai pu faire pour avoir bouziller mon ordi à ce point.
Merci de ton intervention.
J'ai fait "F10" et je tombe sur une page noir avec modifier les options de démarrage
chemin d'accès :\Windows\system32\winload.exe
partition 2 dd: d72dc0a7
je ne pense pas que ce soit le bon chemin.
autrement j'ai un Acer Veritom et j'ai une étiquette windows coller dans un coin avec plein de N°
Je ne comprends pas la manip que j'ai pu faire pour avoir bouziller mon ordi à ce point.
Merci de ton intervention.
J'ai fait "F10" et je tombe sur une page noir avec modifier les options de démarrage
chemin d'accès :\Windows\system32\winload.exe
partition 2 dd: d72dc0a7
je ne pense pas que ce soit le bon chemin.
autrement j'ai un Acer Veritom et j'ai une étiquette windows coller dans un coin avec plein de N°
bazfile
Messages postés
56785
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2025
19 354
2 oct. 2018 à 17:17
2 oct. 2018 à 17:17
Vu que dans ton premier message tu dis:
Ne fait pas une restauration usine sinon tout sera effacé.
Je voudrais récupérer ma première session, parce que j'ai tous mes dossiers et logiciels.
Ne fait pas une restauration usine sinon tout sera effacé.
MPMP10
Messages postés
42356
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
16 279
Modifié le 2 oct. 2018 à 17:22
Modifié le 2 oct. 2018 à 17:22
Avez vous dans " Tous les Programmes " Acer eRecovery Management ?
Sinon il y ceci pour remettre Windows à plat :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232&start=
Sinon il y ceci pour remettre Windows à plat :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232&start=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bazifile de l'avertissement.
Je sais que la remise à 0 ça efface tout , avant d'en arriver là , je cherche une solution moins "destructive"
MPMP10
Non je ne l'ai pas , je l'ai cherché comme la description pour suivre la manip.
Une chose que je ne comprends pas (une de plus) c'est que le compte invité tout fonctionnent sauf que je n'ai pas asser de place pour le moindre stockage. Si je pouvais faire basculer les données du compte A sur le compte B, je pourrais supprimer le compte A puisqu'il est bloqué.
Même s'il n'y a pas de solution disons heureuse, c 'est sympa de me filer un coup de main.
Je sais que la remise à 0 ça efface tout , avant d'en arriver là , je cherche une solution moins "destructive"
MPMP10
Non je ne l'ai pas , je l'ai cherché comme la description pour suivre la manip.
Une chose que je ne comprends pas (une de plus) c'est que le compte invité tout fonctionnent sauf que je n'ai pas asser de place pour le moindre stockage. Si je pouvais faire basculer les données du compte A sur le compte B, je pourrais supprimer le compte A puisqu'il est bloqué.
Même s'il n'y a pas de solution disons heureuse, c 'est sympa de me filer un coup de main.
MPMP10
Messages postés
42356
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
16 279
2 oct. 2018 à 17:39
2 oct. 2018 à 17:39
J'ai proposé un lien plus haut pour Windows Repair pour remettre Windows avec les bons paramètres l'avez-vous vu ?
MPMP10
Je reprends le fil aujourd'hui, hier soir j'ai acheté un "sabot " pour mettre le dd et avec l'ordinateur d'une amie, nous avons fait le transfèrent des fichiers. Je n'ai rien perdu c'est vraiment un poids en moins. Maintenant je suis plus sereine pour tenter quelque chose.
Je ne crois pas l'avoir suivi ce lien , je vais le faire
Je reprends le fil aujourd'hui, hier soir j'ai acheté un "sabot " pour mettre le dd et avec l'ordinateur d'une amie, nous avons fait le transfèrent des fichiers. Je n'ai rien perdu c'est vraiment un poids en moins. Maintenant je suis plus sereine pour tenter quelque chose.
Je ne crois pas l'avoir suivi ce lien , je vais le faire
MPMP10
Le téléchargement a bien fonctionner d'un autre ordinateur. Mais impossible avec le miens.
On a fait une clef usb avec le programme, mais le disque C n'est pas accessible et la gestion des périfériques
la clef (F) appareils mobiles " Ce périférique ne peut pas démarrer code 10.
Je pense qu'il me faut un CD de boots, le démarrage doit se faire de "l'extérieur" parce que c 'est le blocage total
Le téléchargement a bien fonctionner d'un autre ordinateur. Mais impossible avec le miens.
On a fait une clef usb avec le programme, mais le disque C n'est pas accessible et la gestion des périfériques
la clef (F) appareils mobiles " Ce périférique ne peut pas démarrer code 10.
Je pense qu'il me faut un CD de boots, le démarrage doit se faire de "l'extérieur" parce que c 'est le blocage total