Un ordinateur à un téléviseur
Fermé
samos
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire, et quoi faire, pour relier mon ordinateur à mon téléviseur.
Merçi d'avance à bientôt.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire, et quoi faire, pour relier mon ordinateur à mon téléviseur.
Merçi d'avance à bientôt.
A voir également:
- Un ordinateur à un téléviseur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
8 réponses
Salut
il faut que ta carte video est une sortie tv. Une prise S-VHS ou RCA.
Si tu n'as que ta sortie ecran tu ne pourras pas connecter (simplement et à faible coût) ton pc àta tv.
A+
il faut que ta carte video est une sortie tv. Une prise S-VHS ou RCA.
Si tu n'as que ta sortie ecran tu ne pourras pas connecter (simplement et à faible coût) ton pc àta tv.
A+
samos
Merçi beaucoup, à Bientôt.
Bonjour à tous,
J'ai branché mon PC à ma TV, le problème maintenant, c'est que j'ai le son, mais pas l'image.
Merçi et à bientôt.
J'ai branché mon PC à ma TV, le problème maintenant, c'est que j'ai le son, mais pas l'image.
Merçi et à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
J'ai téléchargé www.tvtool.de/tvcc2000.zip, mais rien ne se passe, je n'ai toujours que le son et pas l'image, et j'ai branché directement les rca sur la tv sans passer par la péritel.
Merçi d'avance.
J'ai téléchargé www.tvtool.de/tvcc2000.zip, mais rien ne se passe, je n'ai toujours que le son et pas l'image, et j'ai branché directement les rca sur la tv sans passer par la péritel.
Merçi d'avance.
salut samos
pour avoir l'image sur la tele tu doit envoier ton player dessus, perso je fait 1 glisser deposser, ensuite alt+ enter pour la majorité des players oups j'oubliais si tu as gforce tu doit demarrer ton pc avec le cable relié a la tele afin qu'il detecte le 2eme ecran
at
olivier
pour avoir l'image sur la tele tu doit envoier ton player dessus, perso je fait 1 glisser deposser, ensuite alt+ enter pour la majorité des players oups j'oubliais si tu as gforce tu doit demarrer ton pc avec le cable relié a la tele afin qu'il detecte le 2eme ecran
at
olivier
est ce qu'il existe un cable qui permet de relier la tele à la sortie du moniteur de l'unite centrale( peritel/db9) ou le schema du cable merci pour vos reponse.