Un ordinateur à un téléviseur

Fermé
samos -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire, et quoi faire, pour relier mon ordinateur à mon téléviseur.
Merçi d'avance à bientôt.

8 réponses

intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
il faut que ta carte video est une sortie tv. Une prise S-VHS ou RCA.
Si tu n'as que ta sortie ecran tu ne pourras pas connecter (simplement et à faible coût) ton pc àta tv.
A+
0
samos

Merçi beaucoup, à Bientôt.
0
samos

Bonjour à tous,
J'ai branché mon PC à ma TV, le problème maintenant, c'est que j'ai le son, mais pas l'image.
Merçi et à bientôt.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Comment l'as tu branché?

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
samos

Je l'ai branchésur le pc : de la sortie tv de la carte vidéo et à la tv sur une prise péritel.
Merçi à +.
0
bunce

salut,
as tu telecharger fait la mise a jour des pilotes de ta carte graphique?
0
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
le plus simple est de telecharger
http://www.tvtool.de/tvcc2000.zip
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samos

coucou,
J'ai téléchargé www.tvtool.de/tvcc2000.zip, mais rien ne se passe, je n'ai toujours que le son et pas l'image, et j'ai branché directement les rca sur la tv sans passer par la péritel.
Merçi d'avance.
0
olivier 34 Messages postés 146 Statut Membre 3

salut samos

pour avoir l'image sur la tele tu doit envoier ton player dessus, perso je fait 1 glisser deposser, ensuite alt+ enter pour la majorité des players oups j'oubliais si tu as gforce tu doit demarrer ton pc avec le cable relié a la tele afin qu'il detecte le 2eme ecran

at
olivier
0
pulod

est ce qu'il existe un cable qui permet de relier la tele à la sortie du moniteur de l'unite centrale( peritel/db9) ou le schema du cable merci pour vos reponse.
0
ali

je veux instaler carte pinnacle comment faire
avez vous une aidee sure le pris et merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post dans le forum MATÉRIEL avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0