Drivers pour dvd-rom

Fermé
La Tawfe -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut!!!
j'aimeré savoir si quelqu'un pourrai me trouver les drivers de mon lecteur dvd-rom parce que je le voit plus quand j'ouvre poste de travail. Mon lecteur c'est un Samsung, le modéle c'est SD-608 et y a un autre nom qui a un rapport avec mon lecteur mais je c'est pas a quoi il correspond: DVD master 8E

merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Check ben ça.....

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

TADAAAAAAAAAAAAAAAA

http://www.google.fr/search?q=samsung+SD-608+drivers&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

T'en fais pas, il faut être hautement qualifié et avoir des années d'expérience pour arriver avec un truc comme ça, je ne te conseille pas de l'essayer chez toi sans supervision d'ailleurs ;-)))

ジ   Eaulive...   ジ

0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

:-DDD
C est le troisieme post de ce charmant jeune homme qui ne croit pas au p&p :-))

papy
0

Tiens c'est vrai ça, j'avais fait une recherche sous l'IP, qui donne toujours de meilleurs résultats pour les non-membres et les pseudos qui changent souvent... ce coup ci c'est le contraire.
Bon, quels posts vais-je flocher... dilemme :-)

ジ   Eaulive...   ジ

0