Ordinateur ou tablette
Emy
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un tablette (avec clavier) afin de remplacer mon ordinateur que commence à se faire vieux. J'aimerais l'utiliser dans mon travail de nourrice à domicile (elle me donnera accès à mon planning et restera en veille une grande partie de la journée) et pour la rédaction de mes cours mais pour usage personnel aussi.
Alors je me pose certaines questions :
- Une tablette peut-elle convenir à tous ces usages ?
- Reste-t-elle aussi performante dans le temps qu'un ordinateur portable ?
Merci de me donner votre avis afin de m'éclairer. Si vous avez des noms qui vous viennent en tête n'hésitez pas mais mon budget est de 400€ max.
Bonne journée !!
Je souhaite acheter un tablette (avec clavier) afin de remplacer mon ordinateur que commence à se faire vieux. J'aimerais l'utiliser dans mon travail de nourrice à domicile (elle me donnera accès à mon planning et restera en veille une grande partie de la journée) et pour la rédaction de mes cours mais pour usage personnel aussi.
Alors je me pose certaines questions :
- Une tablette peut-elle convenir à tous ces usages ?
- Reste-t-elle aussi performante dans le temps qu'un ordinateur portable ?
Merci de me donner votre avis afin de m'éclairer. Si vous avez des noms qui vous viennent en tête n'hésitez pas mais mon budget est de 400€ max.
Bonne journée !!
A voir également:
- Ordinateur ou tablette
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- # Sur ordinateur - Guide