Matsonic MS9327E et ddr400
Résolu
Michael_Ange
Messages postés
231
Statut
Membre
-
jagualou -
jagualou -
bonsoir à tous. j'ai une carte matsonic MS9327E. Je voulais savoir si cette carte était commpatible avec les DDR400 ?
N.B: la carte possède 2 slots SDRAM et 2 slots DDRam
N.B: la carte possède 2 slots SDRAM et 2 slots DDRam
7 réponses
Salut,
Et ben on peut dire que j'en ai ch.. pour te trouver l'info... c'est que ca court pas les rues les Matsonic machin !
Pour répondre à ta question, non elle ne gère que jusqu'à 266 Mhz en DDR (voir page 2 de la doc)...
Le lien pour la doc: https://www.driverguide.com/driver/company/Matsonic/index.html
bye
Et ben on peut dire que j'en ai ch.. pour te trouver l'info... c'est que ca court pas les rues les Matsonic machin !
Pour répondre à ta question, non elle ne gère que jusqu'à 266 Mhz en DDR (voir page 2 de la doc)...
Le lien pour la doc: https://www.driverguide.com/driver/company/Matsonic/index.html
bye
Bizzare !!!!
La mémoire DDR400 fonctionne sans problème avec la carte mère !!!
La carte avait 512 de Ram. Maintenant, c'est passé à 1 Go !!!!
La mémoire DDR400 fonctionne sans problème avec la carte mère !!!
La carte avait 512 de Ram. Maintenant, c'est passé à 1 Go !!!!
en Fait je n'avais pas la machine sur moi et on venait de me donner la barrette. Je n'avais aucun moyen de la tester sur le champ.
Lorsqu'on m'a repondu, je suis retourné au magasin, mais il était fermé (je me demande prkoi !!!)
Dc en rentrant à la maison ce matin, j'ai testé la barrette pour voir, et à ma grande surprise, ça a marché !!!!
Lorsqu'on m'a repondu, je suis retourné au magasin, mais il était fermé (je me demande prkoi !!!)
Dc en rentrant à la maison ce matin, j'ai testé la barrette pour voir, et à ma grande surprise, ça a marché !!!!
Bonjour Paul. désolé de ne te repondre que maintenant. La DDR 400 a très bien marché, alors qu'elle n'aurait pas du fonctionner. Je pense que ma carte doit avoir une anomalie, parce que les infos donné par matsonic disent que ce modèle de carte mère ne prend ke les DDR 266.
La machine continue a fonctionnner avec 2 barettes de 512 DDR 400.
mais pour etre franc, après cette histoire j'ai donné la machine a ma soeur et je m'en suis monté une autre !!!!
La machine continue a fonctionnner avec 2 barettes de 512 DDR 400.
mais pour etre franc, après cette histoire j'ai donné la machine a ma soeur et je m'en suis monté une autre !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question