Windows vista et pavé numérique
foofie
-
alain coco -
alain coco -
Windows vista et pavé numérique
Je viens d'acheter un pavé numérique labtec qui apparemment n'est pas compatible avec windows vista, j'ai cherché sur beaucoup de sites mais aucun n'en propose compatible avec windows vista.
Auriez vous des adresses s'il vous plait??
Merci beaucoup de votre aide.
Sophie.
Je viens d'acheter un pavé numérique labtec qui apparemment n'est pas compatible avec windows vista, j'ai cherché sur beaucoup de sites mais aucun n'en propose compatible avec windows vista.
Auriez vous des adresses s'il vous plait??
Merci beaucoup de votre aide.
Sophie.
A voir également:
- Windows vista et pavé numérique
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
oui il le reconnait, mais il déclenche le déverrouillage numérique du clavier donc du coup quand on veux taper du texte après il faut revérouiller les chiffres du clavier.Le cd d'instalation n'est pas compatible avec windows vista.
C'est pas évident a expliquer ,j'espere m'etre fait comprendre.
Merci de ta réponse
C'est pas évident a expliquer ,j'espere m'etre fait comprendre.
Merci de ta réponse
J'ai un problème similaire avec mon pavé numérique. Quand je laisse la touche "Num Lock" du pavé allumée, je me retrouve sur les touches du clavier comme si j'avais enclanché la touche "Fn" bleue. Peut-être avez-vous la même chose sur votre clavier de portable : certaines touches possèdent en surimpression un chiffre bleu. Ainsi, la touche U possède le 4 en bleu, le I le 5 en bleu. Il faut donc que j'appuie sur la touche F11 où est inscrit en bleu "Verr Num" ce qui du même coup éteint la touche "Num Lock" du pavé. Aussi, çà m'oblige après chaque utilisation d'un chiffre du pavé à penser à éteindre la touche "Num Lock" du pavé pour reprendre le contrôle normal des touches du clavier. Dans ce cas, je me demande si le plus simple ne serait pas de se passer du clavier numérique.
Bonjour
Ce soft que j'ai installer sur mon portable a résolu ce problème
http://jc.bellamy.free.fr/fr/systeme.html#knumlock
bonne instal
Ce soft que j'ai installer sur mon portable a résolu ce problème
http://jc.bellamy.free.fr/fr/systeme.html#knumlock
bonne instal