Revenir à l'ancienne version en date du 29 Sept 18

Fermé
sylvievv - Modifié le 29 sept. 2018 à 16:30
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 29 sept. 2018 à 17:59
Bonjour à tous

En connectant ma messagerie hier soir et aujourd'hui je constate qu'il n'existe plus de possibilité de revenir à l'ancienne version de gmail.

Quelqu'un aurait - il une solution à me proposer?
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
29 sept. 2018 à 16:28
Bonjour

Dans ce que l'on peut lire dans cet article :

https://www.numerama.com/tech/382712-la-nouvelle-interface-de-gmail-simposera-a-tout-le-monde-dici-la-fin-de-lannee.html

Le déploiement est progressif avec au début possibilité de retour, puis ensuite progressivement la possibilité de retour est supprimée....

Bref, cela doit-être lié au rythme de mise en place de cette nouvelle version... et expliquerait pourquoi certains ont encore le bouton permettant le retour et d'autres ne l'ont déjà plus.... jusqu'à ce que plus personne n'en dispose....

Donc, reste à s'habituer à la nouvelle version ou a faire le choix d'une autre messagerie.... (perso j'utilise la nouvelle version depuis quelques mois sans problèmes particuliers)

0
Bonjour

Je n'ai aucun à priori contre cette nouvelle version qui fonctionne très mal

Au demeurant, passer de la boite de réception au spam ou à la poubelle met en moyenne 4 secondes, ce qui est énorme

D'autre part, et beaucoup plus embêtant, il n'y a toujours pas de fonction de tri.
Auparavant, en selectionnant un contact précis, il était possible de filtrer les messages du même émetteur. L'écran sur lequel on arrivait permettait de mettre en surbrillance les differents mails que l'on recherchait et, après, on pouvait les retrouver aisément dans sa boite de réception.
Maintenant le tri est toujours possible mais la sélection faite ne se retrouve plus dans la boite de réception. La seule parade que j'ai trouvé est d'identifier ces messages comme importants, et après je dois me taper chaque page pour les retrouver. D'où une énorme perte de temps.

Auriez vous une solution?

Je suis toujours en attente de la réponse de gmail
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
29 sept. 2018 à 16:51
Je n'ai pas constaté de latence....

Essayes peut-être en te déconnectant, puis en vidant le cache de ton navigateur avant de te reconnecter....

Je n'ai pas de solutions sous la main pour les règles de tris, perso je me contente de continuer à utiliser les filtres que j'avais crée, les messages arrivant sont donc bien identifiés avec les libellés que j'avais déterminé.

Ensuite, il me suffit (si je recherche quelque chose) de cliquer sur le libellé correspondant et de voir ainsi tous les messages qui y sont liés.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024
29 sept. 2018 à 17:55
Hi,

Pareil chez moi, rien de lent sauf sur les dossiers qui contiennent 15 000 mails...

Les filtres fonctionnent normalement chez moi, R.A.S...

Par contre je dois avouer que j'utilise beaucoup plus Thunderbird sur PC que la version web... !
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
29 sept. 2018 à 17:59
Salut

Perso, j'utilise la version Web pour Gmail, je n'utilise Thunderbird que pour d'autres adresses.... Bref, cela pour dire, que je n'ai pas constaté de gros problèmes avec la nouvelle version....
0