Ordinateur très lent et qui se met en veille
Just_Led
-
bazfile Messages postés 58540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème: mon ordinateur est très très lent même lorsqu'il n 'est pas sur internet et se met en veille tout seul. Que faire ? Sachant que celui-ci à 9 ans et que la batterie ne tien plus la charge depuis environ moins 1 ans. Je n'ai pas les moyen pour changer d'ordinateur.
Je n'ai pas de logiciel malveillant sur mon ordi et je le nettoie avec CCleaner.
Voilà mon problème: mon ordinateur est très très lent même lorsqu'il n 'est pas sur internet et se met en veille tout seul. Que faire ? Sachant que celui-ci à 9 ans et que la batterie ne tien plus la charge depuis environ moins 1 ans. Je n'ai pas les moyen pour changer d'ordinateur.
Je n'ai pas de logiciel malveillant sur mon ordi et je le nettoie avec CCleaner.
1 réponse
-
Bonjour,
Pour la mise en veille va voir dans les options d'alimentation.
Pour la lenteur histoire de voir ce qui tourne, fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.