Problème PC qui rame sans aucune raison !

Fermé
Hotrod-Hellcat Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 29 sept. 2018 à 13:19
Hotrod-Hellcat Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 29 sept. 2018 à 15:59
Bonjour ! Alors voilà ,depuis environ deux semaines mon PC galère (processus qui répond plus au bout de 5min , grosse latence ...)
Le problème c'est que j'ai fait toutes les analyses que je connais et je n'ai rien trouver
Je dois aussi vous dire que j'ai eu un virus il y a environ 1 mois et demi mais que un informaticien a réussi a l'enlever en bidouillant physiquement mon disque dur ... depuis tout aller mieux comme avant et j'ai installer discord et depuis tout bug et c'est comme si le PC a 8 ans (il en a bientot 4 au passage )
J'ai fais analyse Bitdefender il a rien trouvé (bitdefender est mon antivrus )
J'ai fais CCleaner , ZHPDiag , MalwareBytes , AdwaresBytes rien non plus
J'ai aussi fais un CHKDSK ainsi q'un scannow et rien ne fait
J'ai aussi fait un dir /s toujours rien
J'espère que quelqu'un saura m'aider (tout en eviteant lle formatage complet qui ne fonctionnerai peut etre quand meme pas )
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2018 à 13:25
Salut,

Peux-tu me dire ta configuration et ton utilisation ?
0
Hotrod-Hellcat Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
29 sept. 2018 à 15:59
NVIDIA geforce GTX 9502M
intel core i5
W10

le pc: ASUS R510J

je l'utilise pour google , le programage , les jeux et d'autres petites choses basiques quoi
0