Propriété photo avec date étrange.
Theinapa
-
Theinapa -
Theinapa -
Bonsoir, je viens vers vous car en voulant regarder de quand date les photos que j’ai retrouvé, j’ai l’impressIon qu’il y a un petit problème dans les dates (ou j’ai loupé quelque chose ce qui n’est pas à exclure)
J’ai retrouvé une photo d’une ancienne amie qu’elle m’avait envoyé il y a longtemps et je vois ceci dans les propriétés
Crée le: jeudi 11 juin 2015 00:30:33
Modifié le: jeudi 15 novembre 2012 17:31:32
Dernier accès le: jeudi 11 juin 2015 00:30:33
On est d’zccord que 2012 c’est bien déroulé avant 2015 ? ^^ du coup pouvez vous m’explique ce que cela peut être. Si c’est simplement que son appareil photo ou ordinateur n’etait Pas à la bonne date. Ou si il s’agit d’une bien plus vielle photo qu’elle m’a envoyé ou encore un montage ?
Merci à vous
J’ai retrouvé une photo d’une ancienne amie qu’elle m’avait envoyé il y a longtemps et je vois ceci dans les propriétés
Crée le: jeudi 11 juin 2015 00:30:33
Modifié le: jeudi 15 novembre 2012 17:31:32
Dernier accès le: jeudi 11 juin 2015 00:30:33
On est d’zccord que 2012 c’est bien déroulé avant 2015 ? ^^ du coup pouvez vous m’explique ce que cela peut être. Si c’est simplement que son appareil photo ou ordinateur n’etait Pas à la bonne date. Ou si il s’agit d’une bien plus vielle photo qu’elle m’a envoyé ou encore un montage ?
Merci à vous
A voir également:
- Propriété photo avec date étrange.
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide