Compression de video
J.PC
Messages postés
32
Statut
Membre
-
J.PC Messages postés 32 Statut Membre -
J.PC Messages postés 32 Statut Membre -
bonjours a tous
j'ai un petit probléme pour compresser un clip video que j'ai enregistré sur AZUREUS,je me suis servi de 7-ZIP,puis je l'ai envoyé par courrier électronique,malhereusement quelques instants aprés ma boite e-mail m'envoie ce message
UNDELIVRED MAIL RETURNED TO SENDER lThis is the Postfix program at host smtp6-g19.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The Postfix program
MERCI d'avance a ceux qui pourront m'aider
j'ai un petit probléme pour compresser un clip video que j'ai enregistré sur AZUREUS,je me suis servi de 7-ZIP,puis je l'ai envoyé par courrier électronique,malhereusement quelques instants aprés ma boite e-mail m'envoie ce message
UNDELIVRED MAIL RETURNED TO SENDER lThis is the Postfix program at host smtp6-g19.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The Postfix program
MERCI d'avance a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Compression de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
Peux-tu donner quelques infos supplementaires :
taille du fichier envoyé, gestionnaire de la boite au lettre du destinataire (free, wanadoo, gmail, ...) car suivant le destinataire, sa BAL ne peut recevoir qu'une taille maxi du fichier en piece jointe (5 à 10 Mo).
taille du fichier envoyé, gestionnaire de la boite au lettre du destinataire (free, wanadoo, gmail, ...) car suivant le destinataire, sa BAL ne peut recevoir qu'une taille maxi du fichier en piece jointe (5 à 10 Mo).
Il me semble que free bloque les mails avec pieces jointes si celle ci est supperieur a 10 Mo.
Tu n'as qu'a couper ton fichier en deux avec 7-ZIP puis t'envoyer deux mails.
Il existe chez free un service pour envoyer des gros fichiers (jusqu'a 1 Go sur leur page d'accueil).
Tu n'as qu'a couper ton fichier en deux avec 7-ZIP puis t'envoyer deux mails.
Il existe chez free un service pour envoyer des gros fichiers (jusqu'a 1 Go sur leur page d'accueil).
OK Gar6mOrt +de 10mo je ne peux donc pas ,par contre je ne sais pas comment couper le fichier en 2 avec 7-zip ,peux tu m'expliquer SVP encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question