Réaction lente des raccourcis clavier

Fermé
MasterITIronique - 26 sept. 2018 à 16:02
ScopeX Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 27 sept. 2018 à 23:56
Bonjour,
J'ai un problème sur un PC utilisant Windows 10. Alors voilà, quand j'appuis sur les touches Ctrl + P, rien ne se passe ( c'est le raccourcis clavier pour imprimante la page qui est affiché) et quand j'appuis sur Ctrl + P à répétition, le panneau d'impression apparaît enfin.

Ça devient agaçant de devoir faire Ctrl + P 6 à 10 fois avant de pouvoir imprimer ma page web.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ou peut venir le problème? L'installation Windows est fraîchement installé.
A voir également:

1 réponse

ScopeX Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020
27 sept. 2018 à 23:56
Bonsoir,

Tu es sur un seul écran ?

Est-ce que t'a essayé de le faire qu'une seule fois et d'attendre quelques secondes (une trentaine de secondes) et voir s'il s'affiche ? Car il se peut que la fenêtre soit longue à venir et que en attendant qu'elle s'affiche tu fais quand même le raccourci clavier !!!
0