Probleme avec FTP

abdelsa Messages postés 133 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour a tous
je besoin d'aide
J'ai un serveur sous windows 2003 server avec Active Directory et avec partage ftp.
je creer un dossier privee et dossier public dans notre serveur ftp, les utilisateurs (le post client) appartient au serveur stockent leurs fichiers personnelles dans le dossier privee du serveur, alors que l'accees au fichiers depuis ces machines clientes nessecite forcement l'authentification( login et mot de passe) de chaque utilisateur veut consulter son fichier persnnelles.
Comment faite ce tache la?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

abdelsa Messages postés 133 Statut Membre 1

Bonjour dje-dje
le probleme est l'orsque je clic 2 fois sur un dossier(ce dossier est stoker dans le serveur) depuis la machine cliente elle n'ouvre pas une fenetre d'authentification????
escque il ya une solution qui travaille cette tache?
Merci
1
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je comprends pas trop ce que tu veux faire.
Tu peux réexpliquer?
0

En fait c'est normal si l'utilisateur s'est deja authentifié à un moment (ouverture de session ou connexion au serveur FTP par exemple), il dispose de ses droits habituels.
0
Mat

Pourquoi monter un serveur FTP ? SMB te suffit - il pas ?
Centralise tes comptes réseau, accorde les droits d'accès en fonction des comptes, et fais du partage de répertoire sur ton serveur de fichiers ? nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour mat
Merci pour votre iddee, et maintenant je suis entraint de realiseer avec SMB.
a tout
0

Ben sous 2003 avec AD, le plus simple c'est le partage de fichier.
(Pourquoi avoir parlé de SMB?)
0

Bonjour dje-dje
je besoin de l'authentification l'orsque je clic 2 fois un dossier.
Merci
0

1) Comment tes utilisateurs accedent à leurs dossiers? (FTP , partage de fichier, autrement?)
2) Un mot de passe pour accéder n'est demandé qu'une fois: à l'accès d'une ressource. (Ouveture de session, accès à un serveur...) Une fois ce mot de passe fournie, il ne sera plus redemandé: l'utilisateur est autorisé ou non à accéder à une ressource en fonction des informations de connexion qu'il a deja fourni.
0