Souci avec un fichier tééchargé sur e mule
Guyom22
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Warrius Messages postés 33 Statut Membre -
Warrius Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous;
Je viens de télécharger un fichier sur e mule et quand je veux l'ouvrir cela m'est impossible.
J'ai donc décidé de laisser tomber et de le supprimer de mon dossier incoming.
Mais le truc c'est que je n'arrive pas à l'effacer.
De plus, j'ai vraiment l'impression que mon ordi est plus lent que d'habitude.
J'espère ne pas avoir chopper une saloperie.
Merci du coup de pouce.
Je viens de télécharger un fichier sur e mule et quand je veux l'ouvrir cela m'est impossible.
J'ai donc décidé de laisser tomber et de le supprimer de mon dossier incoming.
Mais le truc c'est que je n'arrive pas à l'effacer.
De plus, j'ai vraiment l'impression que mon ordi est plus lent que d'habitude.
J'espère ne pas avoir chopper une saloperie.
Merci du coup de pouce.
A voir également:
- Souci avec un fichier tééchargé sur e mule
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Assure-toi d'avoir bien fermé Emule (vérifie dans le gestionnaire des tâches) et scanne ce fichier avec ton antivirus. Ensuite, si Emule est effectivement bien fermé, tu devrais pouvoir le supprimer. (en principe !)
Il faut bien se rappeler que le P2P est porteur de nombreux virus et qu'il faut toujours vérifier que les fichiers que l'on télécharge n'en ont pas.
Il faut bien se rappeler que le P2P est porteur de nombreux virus et qu'il faut toujours vérifier que les fichiers que l'on télécharge n'en ont pas.
Salut warrius,
Pour répondre à ta question, j'avais lancé le scan rapide avast avant de tenter de l'ouvrir.
Sinon je viens de fermer la mule et je n'arrive toujours pas à le supprimer.
J'avais lancé une restauration système mais sans resultat.
Je suis en train de me demander si je ne devrai pas désinstaller e mule cela effacerai peut etre mon dossier incomig et donc le fichier à problème.
Sinon nouvelle question: comment savoir si mon ordi à été touché par une soloperie??
Pour répondre à ta question, j'avais lancé le scan rapide avast avant de tenter de l'ouvrir.
Sinon je viens de fermer la mule et je n'arrive toujours pas à le supprimer.
J'avais lancé une restauration système mais sans resultat.
Je suis en train de me demander si je ne devrai pas désinstaller e mule cela effacerai peut etre mon dossier incomig et donc le fichier à problème.
Sinon nouvelle question: comment savoir si mon ordi à été touché par une soloperie??