MacBook : installation Yosemite impossible

Jolibois509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jolibois509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aidez-moi svp

Merci.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je te propose de tenter ce qui est indiqué ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34164925-bloque-dans-l-utilitaire-os-x#17

Ritchi
0
Jolibois509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’essaie ce que tu me dis ça marche vraiment pas
0
Jolibois509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis,y’a un moyen d’avoir le série de mon MacBook je l’ai vois pas en arrière car je l’avais changer s’il y’a code pour identifier le Série dis le moi stp
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Le numéro de série est accessible depuis le menu Pomme -> À propos de ce Mac
0

Okay mais j’ai cliquer sur la pomme je vois pas ça car tout les coordonnées du disque a été effacer
0