Erreur video transformé en jpeg....

missadel -  
 h-one -
Bonjour

J'ai par erreur transforme une de mes videos en format Jpeg sur acdsee comment puis je le restaurer pour retrouver ma video ???
Help !!!!
Merci de votre réponse

11 réponses

yannick29 Messages postés 170 Statut Membre 15

Bonjour,

Tu as fait quel genre de manip pour transformer ta video en JPEG?

As-tu essayer de mettre l'extension de ta video (.avi, .mpeg, etc...) a la place de ".JPG"?

@+
Yannick
0
missadel

En fait je suis sur le logiciel acdsee et j'ai reduit toutes mes photos sauf que dedans il y avait 2 petit film que je fais avec mon appareil photo et du coup je les ai retrouves en jpeg avec 4 photos a l'interieur
J'ai essaye de modifier en .avi et .mpeg mais des que j'essaye de lire la video dans windows media
voila la reponse
Windows Media Player cannot play the file. The Player might not support the file type or might not support the codec that was used to compress the file.

Peux tu m'aider ????
0

On va essayer ^_^

Essaye de mettre ".MOV" sur ton fichier.

Quand tu dis, 4 photos a l'interieur, ... C'est a dire?
Tu vois 4 photos dessus la video? ou autre?
0
missadel

non ca marche pas

en fait tu sais quand je vois toutes mes vignettes photos sur celle du film la vignette se divise en 4 carres avec 4 photos differentes comme si il prenait plsuieurs images du film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'apres ce que tu m'indique, ton "film" est pris pour un repertoire, et ACDSEE montre qu'il y a quelque chose dedans...

Est-ce que tu pourrais me dire comment tu fais pour renommer tes fichiers?
0
missadel

En fait je fais renommer et je change en . mpeg ou autre est ce juste ?
0

Oui, c'est bon :)

quand tu vois le "film" avec 4 image, est-ce que tu peux cliquer et rentrer dedans? ou est-ce que ca te bloque?
0
missadel

non je peux rentrer dedans quand il est en jpeg ca me fait les 4 photos comme un carré
0

Est-ce que tu pourrais m'envoyer, si ca te gene pas, le fichier par mail?
Si tu pouvais me redire tout ce que tu as fait dans ton mail avant que tu ne vienne demander de l'aide.
Ca pourrait m'aider :)

mon adresse mail 29.yannick@gmail.com

Tite question bete et mechante, niveau informatique, tu es comment? (debutant, normal, etc...)

@+
0
missadel

c'est fait !!!!!
Merci si tu peux m'aider tu me sauves :)
0
h-one

Salut,

J'aimerai savoir on a pu t'aider dans ce forum car moi je connais même problème.
Ma situation : Après le tournage vidéo, ma carte flash compact a boguée et a rendu inutilisable mes vidéos. Enfin, mai grâce à un software, j'ai pu tout retrouver même après formatage de la carte. Mais cependant, parmi les fichiers vidéos, certains se sont transformés en JPEG... Voilà !

Anyone can help me ?
0