PC squatté ?
Geyon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Geyon Messages postés 10 Statut Membre -
Geyon Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai la désagréable impression de ne pas être seul dans mon ordinateur. Par moments mais pas tous les jours, il émet un bip comme quand je l'allume le matin, de suite après il fait "clac" et ensuite il entre dans une grande activité, on dirait qu'il passe en revue tous les fichiers du disque dur. En plus il y a des moments ou le pointeur de la souris à de la peine à suivre les mouvements, et aussi les applications font long à s'ouvrir. Il y a aussi que quand j'utilise une application, bien que toutes les autres soient fermées, l'utilisation du CPU monte à 100% et ça rame voir même ça bloque tout. J'utilise AD-Aware, Zone Alarm, AVG6, et j'ai fait un scanner chez "Secuser.com". J'aimerai vos opinions et surtout vos conseils. Merci beaucoup, mes salutations.
Pentium4 - 2,4GHz- carte mère MSI i845E- carte graph. Geforce4 Ti4600-DirctX 9.0a Windows XP Home.
Pentium4 - 2,4GHz- carte mère MSI i845E- carte graph. Geforce4 Ti4600-DirctX 9.0a Windows XP Home.
A voir également:
- PC squatté ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
as t u ces symptômes quand tu te connectes sur le net ?
@+
@+
Geyon
Messages postés
10
Statut
Membre
Il y a quelque temps je l'avait en connexionà heure à peu près fixe, touts les jours. J'ai revu la config de Zon Alarm et celà avait cessé, mais maintenant c'est connecté ou pas à n'importe quelle heure.
thecartman
Quand ton ordinateur se remettra à travailler tout seul, il faudrait que tu regardes dans ton "gestionnaire des taches" pour voir les processus qui sont lancés. Le mieux c'est de faire une capture d'écran et d'éplucher ça. Je ne pense pas que des logiciels comme "gator" soit encore présent. Car Ad-aware est censé les supprimer. As tu utilisé "Kazaa" ? Moi ça me l'a fait, j'ai eu beaucoup de mal à tout bien nettoyer et apres j'ai installé "kazaa lite" et tout marche nickel.
Bonjour!
Je remarque que, dans tout ce que t'as sur ton ordi, il manque "Sygate Personnal Firewall". En général, ça évite les intrusions intempestives. Dans le temps où je ne l'avais pas, à chaque fois que je reconfigurais Internet, mon pc me plantait systématiquement jusqu'à achever mon disque dur.
Essaye sur http://www.google.fr pour le trouver.
Je te souhaite de résoudre ton problème rapidement.
Je remarque que, dans tout ce que t'as sur ton ordi, il manque "Sygate Personnal Firewall". En général, ça évite les intrusions intempestives. Dans le temps où je ne l'avais pas, à chaque fois que je reconfigurais Internet, mon pc me plantait systématiquement jusqu'à achever mon disque dur.
Essaye sur http://www.google.fr pour le trouver.
Je te souhaite de résoudre ton problème rapidement.