Pb webcam hp1000 avec pavilion dv9000 et vist
ericgsxr
Messages postés
22
Statut
Membre
-
yann -
yann -
bonjour pb avec webcam hp1000 sur pavilion dv9000 avec vista.j'ai tout éssayer mais rien ni fait la galerre.je suis aller sur site hp il propose bien des pilote mais ca ne fonctionne pas.je penssai que ca venait de quick play je l'est déinstallé mais ca ne change rien et de plus je n'arrive plus a le remettre
quand j'ai acheté ordi quickplay étais installé de plus j'ai des boutons en haut de l'ordi qui me le met direct.tous ca a cause d'une webcam
c'est grave.j'était sur xp et mise a jour vista familliale je me demande si je ne vais pas tout viré et réinstallé.il va me falloir de l'aide car je ne suis pas très fort mes je me debroulle si on ne me parle pas en abrégé informatique.si quelqu'un peut me conseiller ca serai simpas merci et bonne journnée.
quand j'ai acheté ordi quickplay étais installé de plus j'ai des boutons en haut de l'ordi qui me le met direct.tous ca a cause d'une webcam
c'est grave.j'était sur xp et mise a jour vista familliale je me demande si je ne vais pas tout viré et réinstallé.il va me falloir de l'aide car je ne suis pas très fort mes je me debroulle si on ne me parle pas en abrégé informatique.si quelqu'un peut me conseiller ca serai simpas merci et bonne journnée.
A voir également:
- Pb webcam hp1000 avec pavilion dv9000 et vist
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
malheureusement de ce que j'ai lu sur d'autre forum il dissais que on ne peut remettre les PC HP comme d'autre au tout début comme quand tu l'as eu cependant tu peut le remettre en arrière 5j avant le problème donc remonte au jour le plus vieux.
Pour ça éteint ton PC et rallume le tout en appuyant plusieurs fois sur F11 (si ça marche pas fait le plusieurs fois)
bonne chance
Pour ça éteint ton PC et rallume le tout en appuyant plusieurs fois sur F11 (si ça marche pas fait le plusieurs fois)
bonne chance