URGENT::mon pc redémarre tout seul ?????!!!!!
ghassdesas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ghassdesas -
ghassdesas -
mon probleme c ke mon pc redémarre tout seul
je le mets en marche il fonctionnne 15 à 20 mn puis il redémarre rt parfois il ne redémarre plus il reste en boucle
meme si je ne suis pas connecté à internet il redémarre tout seul
jé avast mis a jour sp bot ne trouve rien et hijack neplus
aidez moi svp c un pb ki mécoeure c urgent
je le mets en marche il fonctionnne 15 à 20 mn puis il redémarre rt parfois il ne redémarre plus il reste en boucle
meme si je ne suis pas connecté à internet il redémarre tout seul
jé avast mis a jour sp bot ne trouve rien et hijack neplus
aidez moi svp c un pb ki mécoeure c urgent
4 réponses
1. BONJOUR !
2. tu vas dans Panneau de config > Propriétés système > Avancé > Paramètres de Démarrage et récupération et tu décoches la case "Redémarrer automatiquement".
La prochaine fois, tu devrais ainsi avoir un écran bleu avec un message d'erreur et un code du style 0X000... qu'il faudra relever et nous donner pour qu'on puisse t'aider à identifier la cause du problème.
2. tu vas dans Panneau de config > Propriétés système > Avancé > Paramètres de Démarrage et récupération et tu décoches la case "Redémarrer automatiquement".
La prochaine fois, tu devrais ainsi avoir un écran bleu avec un message d'erreur et un code du style 0X000... qu'il faudra relever et nous donner pour qu'on puisse t'aider à identifier la cause du problème.
il n'ya pas d'ecran bleu ni de code d'erreurs dans l'audit de windows
ce problème m'énerve vraiment le pc redémarre tout seul et fait ca en boucle continue
kel é le pb SVP c URGENT
ce problème m'énerve vraiment le pc redémarre tout seul et fait ca en boucle continue
kel é le pb SVP c URGENT