Problème écran + batterie

Fermé
KamS27093 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 07:15
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 16 sept. 2018 à 21:34
Bonjour,
J'ai changer mon écran d'iphone 7 il y'a quelques mois pas par les bonnes personnes apparemment qui m'ont mis un écran non original. Quelque jours après qu'ils m'aient rendu mon téléphone, il ne dépassait pas les 1% même étant en charge toute la nuit et après 3 min max d'utilisation il s'éteins et se rallume tout seul. je leur ai ramené et ont réussi a le réparer apparemment en débranchant et rebranchant simplement la batterie. Maintenant le même problème reviens. J'aimerai savoir que faire et d'où provient le problème ? et comment puis-je sauvegarder mon iphone sur itunes dans ces conditions là si possible? ( mon téléphone marchait parfaitement avant d'être passé entre les mains de ceux qui l'ont réparé)
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
16 sept. 2018 à 21:34
Bonjour,

Si vous ne demandez pas d'écran original, alors un compatible est posé. Le prix n'étant pas le même..

Pourquoi avez-vous fait remplacer votre écran ? iPhone tombé ?

Lorsque vous avez fait changer votre écran, était il encore fonctionnel ? (Affichage et tactile) Ou bien l'écran était il noir (non fonctionnel).

--
0