Memoire ram

Résolu
Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre -  
Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre -
Salut a tous!!!
Voila j'ai un petit probleme avec mon pc portable!! j'ai un inspiron 1501 sou windows vista basic ! Amd mobile sempron
processor 3500+ 1,80 Ghz avec 512 ram (DDR II SDRAM) !!! voila jaimerai savoir si c'est possible d'augmenter ma ram jusqua 1go ou + et si ca fonctionne par paire de 2 (Deux 512 ou deux 1go) . Un grand merci pour tous qui vont lire ma rubrique et prendre le temps de me repondre!! encore merci et bonne continuation sur le forum !!!:)
Ashtonn
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ouai ouai ton pc accepte les 2*512 et 2*1go dc c bon ya pas de pb
a+
0
Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre 15

Merci sas davoir repondu!!! Donc pas de prob pour la ram cependant jaimerai en etre sure sur le type de la ram!! exsite til un moyen de connaitre par details les types de ma ram!!!! Encore merci:)
Cordialement
Ashtonn
0
Utilisateur anonyme

Telecharge everest qui te donne toutes les infos matériels de ton PC.
Cependant, je pense que ton PC n'est pas assez performant pour vista. Tu risques de ramer dur.
0
Utilisateur anonyme

ouai ben soit tu demonte ta varete de ram et tu regarde letikete ( ex : pc 3200 5300 , etc)
ou soit tu met everest qui te dira quel type de ram : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

voila si ta dotre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il recent et il a etait livré avec vista basic!!!!!!
Encore merci pour vos reponses! je vais voir ce logiciel et proceder a lachat!!!
Encore merci davoir pris le temps de repondre!!!;)
a tres bientot jespere
Ashtonn
0

OUai il est bien j'avais aida 32!! mais il donnent pas exactement le type kil fo choisir!!!!
0