Memoire ram
Résolu
Ashtonn
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre -
Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre -
Salut a tous!!!
Voila j'ai un petit probleme avec mon pc portable!! j'ai un inspiron 1501 sou windows vista basic ! Amd mobile sempron
processor 3500+ 1,80 Ghz avec 512 ram (DDR II SDRAM) !!! voila jaimerai savoir si c'est possible d'augmenter ma ram jusqua 1go ou + et si ca fonctionne par paire de 2 (Deux 512 ou deux 1go) . Un grand merci pour tous qui vont lire ma rubrique et prendre le temps de me repondre!! encore merci et bonne continuation sur le forum !!!:)
Ashtonn
Voila j'ai un petit probleme avec mon pc portable!! j'ai un inspiron 1501 sou windows vista basic ! Amd mobile sempron
processor 3500+ 1,80 Ghz avec 512 ram (DDR II SDRAM) !!! voila jaimerai savoir si c'est possible d'augmenter ma ram jusqua 1go ou + et si ca fonctionne par paire de 2 (Deux 512 ou deux 1go) . Un grand merci pour tous qui vont lire ma rubrique et prendre le temps de me repondre!! encore merci et bonne continuation sur le forum !!!:)
Ashtonn
A voir également:
- Memoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
6 réponses
Merci sas davoir repondu!!! Donc pas de prob pour la ram cependant jaimerai en etre sure sur le type de la ram!! exsite til un moyen de connaitre par details les types de ma ram!!!! Encore merci:)
Cordialement
Ashtonn
Cordialement
Ashtonn
Telecharge everest qui te donne toutes les infos matériels de ton PC.
Cependant, je pense que ton PC n'est pas assez performant pour vista. Tu risques de ramer dur.
Cependant, je pense que ton PC n'est pas assez performant pour vista. Tu risques de ramer dur.
ouai ben soit tu demonte ta varete de ram et tu regarde letikete ( ex : pc 3200 5300 , etc)
ou soit tu met everest qui te dira quel type de ram : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
voila si ta dotre question
ou soit tu met everest qui te dira quel type de ram : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
voila si ta dotre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question