Partager mes films a travers net
kouzema
Messages postés
25
Statut
Membre
-
skyso -
skyso -
Bonjour
J aimerai savoir si qqn a deja realiser ce projet
j aimerai partager mes video ou musique a travers le net ma connecxion haut debit.
le but c'est de mettre a travers le web une liste de video et en cliquant dessus on peut visualiser le contenu de la video ou de la musique.
faut il faire un site web c'est a dire en installant apache php et mysql, ou il y a des logiciel comme les serveur ftp avec une adresse de notre forunisseur d acces on partager nos video.
les films font en general 1h voir 3h, bien sur sont en format avi
si quelqu un a reussi l experience donner moi des conseils je suis preneur, merci d avance.
a bientot j espere que l experience soit enrichissisante
J aimerai savoir si qqn a deja realiser ce projet
j aimerai partager mes video ou musique a travers le net ma connecxion haut debit.
le but c'est de mettre a travers le web une liste de video et en cliquant dessus on peut visualiser le contenu de la video ou de la musique.
faut il faire un site web c'est a dire en installant apache php et mysql, ou il y a des logiciel comme les serveur ftp avec une adresse de notre forunisseur d acces on partager nos video.
les films font en general 1h voir 3h, bien sur sont en format avi
si quelqu un a reussi l experience donner moi des conseils je suis preneur, merci d avance.
a bientot j espere que l experience soit enrichissisante
A voir également:
- Partager mes films a travers net
- Partager des photos - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager position maps - Guide