Appareil photo + lampe torche ATEX
youcef3355
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo et lampe torche ATEX
Merci pour vos réponses
je voudrais savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo et lampe torche ATEX
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Appareil photo + lampe torche ATEX
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Appareil photo mac - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Il n’y a pas vraiment de bonne ou mauvaise marque d’appareil photo.
Tout dépend de l’utilisation, et du budget.
Et donner plus de détails, car des appareils, il en existe plusieurs styles : bridge, compact, reflex hybride etc......
Et pour la lampe, il faudrait demander sur un autre sujet, car rien à voir avec l’appareil photo.
En parlant de ça, il aurait été bien de poster votre question dans la bonne section, car là, c’est l’informatique.
A plus.
Il n’y a pas vraiment de bonne ou mauvaise marque d’appareil photo.
Tout dépend de l’utilisation, et du budget.
Et donner plus de détails, car des appareils, il en existe plusieurs styles : bridge, compact, reflex hybride etc......
Et pour la lampe, il faudrait demander sur un autre sujet, car rien à voir avec l’appareil photo.
En parlant de ça, il aurait été bien de poster votre question dans la bonne section, car là, c’est l’informatique.
A plus.