Clic sur dossier ne marche puis pour explorer
Résolu
joebar08
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
j'ai un probleme quand je double clic sur un dossier pour l'explorer c'est la recherche de windows qui s'ouvre!!
je suis obligé de cliqué droit puis ouvrir ou explorer !!!
j'ai été voir dans panneau de configuration , options de dossier , types de fichier
en cliquant sur dossier puis avancé je fais expore puis par défaut mais rien ne change
je n'arrive plus a mettre les propositions en sousbrillance !!!
merci de votre aide
j'ai un probleme quand je double clic sur un dossier pour l'explorer c'est la recherche de windows qui s'ouvre!!
je suis obligé de cliqué droit puis ouvrir ou explorer !!!
j'ai été voir dans panneau de configuration , options de dossier , types de fichier
en cliquant sur dossier puis avancé je fais expore puis par défaut mais rien ne change
je n'arrive plus a mettre les propositions en sousbrillance !!!
merci de votre aide
A voir également:
- Clic sur dossier ne marche puis pour explorer
- Dossier appdata - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonsoir,
Dans le Panneau de Configuration > Option des Dossiers a tu essayé > Affichage > Réinitialiser tous les Dossiers?
Dans le Panneau de Configuration > Option des Dossiers a tu essayé > Affichage > Réinitialiser tous les Dossiers?
Alors il se peut que ce soit un logiciel téléchargé récemment qui occasionne ton problème.
Je te suggère d'effectuer une Restauration Système de Windows depuis Outils Système et si ton problème n'est pas résolu de faire un scan anti virus et anty spy-wares.
Je te suggère d'effectuer une Restauration Système de Windows depuis Outils Système et si ton problème n'est pas résolu de faire un scan anti virus et anty spy-wares.
Alors il se peut que ce soit un logiciel téléchargé récemment qui occasionne ton problème.
Je te suggère d'effectuer une Restauration Système de Windows depuis Outils Système et si ton problème n'est pas résolu de faire un scan anti virus et anti-spywares
Je te suggère d'effectuer une Restauration Système de Windows depuis Outils Système et si ton problème n'est pas résolu de faire un scan anti virus et anti-spywares
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'est rien installer depuis
mais je pence je viens de changer des icones et j'ai peus etre fait une mauvaise manipulation
mais plus possible de remettre ça bien
tous le reste fonctionne bien
sauf quand je veus aouvrir un fichier je suis obliger de cliqué sur le bouton droit puis ouvrir ou explorer
mais je pence je viens de changer des icones et j'ai peus etre fait une mauvaise manipulation
mais plus possible de remettre ça bien
tous le reste fonctionne bien
sauf quand je veus aouvrir un fichier je suis obliger de cliqué sur le bouton droit puis ouvrir ou explorer