A voir également:
- Achat de composants informatiques
- Achat de composants informatiques ✓ - Forum - Matériel informatique
- Black friday composant informatique - Guide
- Conseils pour achats de composants PC ✓ - Forum - Matériel informatique
- Que faire de mes composant informatique ? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Vendre des composants informatique ✓ - Forum - Matériel informatique
3 réponses
Claude Lachance
- Messages postés
- 33387
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 janvier 2021
Bonjour Chris92
MSI P35 Neo Combo-F : 2 ports PCI Express 16X, tous les condensateurs en solide, support des deux types de mémoire (DDR2 et DDR3)
Intel Core 2 Duo E6750 : Il est plus puissant et plus cher que l'autre (on ne peut décider pour toi de l'investissement)
Pour la carte graphique, la 8600 n'est tout simplement pas dans la même catégorie que la 8880 GTS: pour ce qui est de la marque, j'aime bien les dernières Sparkles qui sont très silencieuses, mais sinon, Pointofview et PNY sont des marques correctes (il ne s'agit pas ici de rachat de séries qui n'ont pas passées les tests): tous les circuits imprimés des 8800 sont fabriqués par Asus et ensuite vendus aux constructeurs qui ajoute le refroidissement et modifie les fréquences selon leur stratégie marketing. Ça se vaut donc.
Ciao
MSI P35 Neo Combo-F : 2 ports PCI Express 16X, tous les condensateurs en solide, support des deux types de mémoire (DDR2 et DDR3)
Intel Core 2 Duo E6750 : Il est plus puissant et plus cher que l'autre (on ne peut décider pour toi de l'investissement)
Pour la carte graphique, la 8600 n'est tout simplement pas dans la même catégorie que la 8880 GTS: pour ce qui est de la marque, j'aime bien les dernières Sparkles qui sont très silencieuses, mais sinon, Pointofview et PNY sont des marques correctes (il ne s'agit pas ici de rachat de séries qui n'ont pas passées les tests): tous les circuits imprimés des 8800 sont fabriqués par Asus et ensuite vendus aux constructeurs qui ajoute le refroidissement et modifie les fréquences selon leur stratégie marketing. Ça se vaut donc.
Ciao
loulou1364
- Messages postés
- 103
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mars 2009
slt, je te conseillera pour le processeur, le E6750 et en carte graphique PNY 8800 GTS en 320 Mo DDR3 car c'est la derniere technologie donc autant en profiter.
Bonne soirée. Cordialement. ll
Bonne soirée. Cordialement. ll