Menu démarrer ne fonctionne pas pour moi

Fermé
Konan93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - Modifié le 8 sept. 2018 à 19:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2018 à 22:40
Bonjour,il y'a 1 semaine j'ai réinitialisé mon pc pour mes jeux videos bref Apres cette réinitialisation ma barre de menu démarrer,cortona et les parametre je ne peux pas y accédé j'ai vue des videos qui permet de débloqué ce systeme la façon c'était de faire powershell dans le cmd admin et de mettre une command proposé par microsoft, sa ne marche toujours pas j'ai redémarrer mon ordi 20 fois même plus toujours rien j'ai besoin d'aide s'il vous plait ps j'ai acceder au cmd quand je fais menu démarrer clic droit
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 8 sept. 2018 à 19:23
Salut,

Windows 10 ?

Voir les explications de cette page : https://www.malekal.com/resoudre-problemes-menu-demarrer-de-windows10/

Vas en mode sans échec :
Si ça fonctionne, ça peut être l'antivirus.

~~

Commence par lancer une Réparation DISM

Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif

dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :

DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)

Redémarre.

~~

Créer un nouvel utilisateur administrateur local et voir si cela fonctionne dessus, voir la page : Comment ajouter un utilisateur sur Windows

~~

Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Vois si tu as des erreurs relatifs à ces problèmes qui peut donner des indications.

0
Konan93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 19:29
Je vais test sa je te fais un retour si sa marche pas
0
Konan93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 20:09
Rebonjour j'ai tout téster rien ne marche sauf ton dernier truc par rapport a l'observateur d'évement j'ai reussie a y accéder et j'ai plein de message érreur avec un bouton d'exclamation rouge les messages d'érreur c'est que des applications
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > Konan93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 22:40
Quelles erreurs ?
Donc même avec un nouvel utilisateur, ça fait pareil ?
0