Reimage m'a fichu en l'air mon PC
MMartha75
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été arnaquée par Reimage. Soit disant mon Windows était défectueux ...
J'ai acheté une licence et fait tout le processus.
Mon ordi ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux plus utiliser mon ordi !!!
SVP aidez-moi !!!
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci pour vos suggestions
MMartha75
J'ai été arnaquée par Reimage. Soit disant mon Windows était défectueux ...
J'ai acheté une licence et fait tout le processus.
Mon ordi ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux plus utiliser mon ordi !!!
SVP aidez-moi !!!
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci pour vos suggestions
MMartha75
A voir également:
- Reimage m'a fichu en l'air mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Salut,
Bha oui ce n'est pas un logiciel fiable comme bcp, lire ce dossier : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/
Quelle version de Windows ?
Bha oui ce n'est pas un logiciel fiable comme bcp, lire ce dossier : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/
Quelle version de Windows ?
Malekaa Morte : Windows 7 Family Premium...sur quel Bouton je dois appuyer pour désinfecter ces virus qu'ils m'ont mis et ont détraqué mon ordi...?
Salut,
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Malekal_Morte : quand mon ordi s'allume, il ne reconnaît plus mon username ni mon mot de passe. Reimage m'a détraqué tout mon ordi....MMartha75
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok...
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7.
Sachant qu'il reste de te demander ton nom d'utilisateur et mot de passe.
et si ce n'est pas possible, il faudra faire une restauration d'usine.
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7.
Sachant qu'il reste de te demander ton nom d'utilisateur et mot de passe.
et si ce n'est pas possible, il faudra faire une restauration d'usine.
J'ai appuyé sur F8, puis sélectionné "Reparer mon ordinateur", puis une boîte s'ouvre et je dois rentrer mon mot de passe, que le système ne reconnaît plus !
Je n'ai jamais eu de souci avec mon mot de passe, avant l'installation du logjciel de Reimage....que dois-je faire, Malekal_morte- ? Merci beaucoup pour votre aide !
Je n'ai jamais eu de souci avec mon mot de passe, avant l'installation du logjciel de Reimage....que dois-je faire, Malekal_morte- ? Merci beaucoup pour votre aide !