Panne TV acquos sharp achetée en 07/2018

Fermé
Marie - 7 sept. 2018 à 15:34
Praliness Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 15:39
Bonjour,

Ma TV ref LC 55 CUF 84 62 ES est en panne. Lorsqu on l allume Sharp s affiche et puis elle s éteint au bout de quelques secondes. Elle est chez un réparateur qui m indiqué qu il n arrive pas a avoir les pièces pour réparer et depuis fin juillet. Elle n est plus sous garantie depuis début juillet.
J ai envoyé 3 messages à Sharp sur leur site pas de réponse. J essaie de les appeler ligne toujours occupée je ne sais plus vers qui me tourner... Peut être que vous pouvez m aider ? Je vous remercie
Sincères salutations
Marie

1 réponse

Praliness Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 15:39
Salut,

Pour la garantie, tout dépend quand tu as envoyé la télévision chez le réparateur. Si c'était avant l'expiration de celle-ci, tente d'avoir le cachet du réparateur, un tampon sur la feuille quelque chose comme cela.

Sharp est obligé de fournir les pièces au moins cinq ans après un dernier modèle de télévision vendu. Sur ce coup là, la loi est avec toi.

Bon courage.
0