A voir également:
- Problème ouverture de pj (fichier xls)
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
L'ouverture d' un fichier .xls est possible avec le tableur de Works.
Pour cela enregistre ta piece jointe.
Ensuite clique sur ce nouveau fichier et choisit "ouvrir avec" puis "programme par défault" puis "autres programmes".
La liste de tes programmes apparait, il faut choisit "Microsoft Work", s'il n'y est pas alors "parcourir" puis double clic sur "Microsoft work" puis sur "WKSSS" .
Ta piece jointe doit s'ouvrir.
Il y a une autre solution si tu doit ouvrir regulierement des fichiers .xls si tu en as besoin recontacte moi sur ce site
Bon soiree
Lucky
Pour cela enregistre ta piece jointe.
Ensuite clique sur ce nouveau fichier et choisit "ouvrir avec" puis "programme par défault" puis "autres programmes".
La liste de tes programmes apparait, il faut choisit "Microsoft Work", s'il n'y est pas alors "parcourir" puis double clic sur "Microsoft work" puis sur "WKSSS" .
Ta piece jointe doit s'ouvrir.
Il y a une autre solution si tu doit ouvrir regulierement des fichiers .xls si tu en as besoin recontacte moi sur ce site
Bon soiree
Lucky
Salut,
J'ai essayé ta solution mais j'ai 1 message d'erreur: "impossibble de charger les éléments". Puis "microsoft works a cessé de fonctionner".
Bonne soirée et merci de passer du temps à essayer de me filer un coup de main.
guyom.
J'ai essayé ta solution mais j'ai 1 message d'erreur: "impossibble de charger les éléments". Puis "microsoft works a cessé de fonctionner".
Bonne soirée et merci de passer du temps à essayer de me filer un coup de main.
guyom.
Va sur le site de microsoft
télécharge le visionneur excel2003
tu pourras au moins voir le contenu et peut être l'mporter dans Works, pas l'ouvrir
télécharge le visionneur excel2003
tu pourras au moins voir le contenu et peut être l'mporter dans Works, pas l'ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question