J'avais une meilleure connexion avant..
Yodrek
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème
ma connexion n'a fait qu'empirer tout au long de cette année 2018
je pouvais télécharger au alentour de 700 KB/s
et maintenant je me retrouve à 200 - 250 KB/s (max) avec un ping affreux (je joue en ligne)
j'ai même changé de fournisseur internet rien à faire (légère amélioration à 400-450KB/s)
j'aimerais au moins savoir la cause possible de ce changement et savoir s'il y a une solution.
ma connexion n'a fait qu'empirer tout au long de cette année 2018
je pouvais télécharger au alentour de 700 KB/s
et maintenant je me retrouve à 200 - 250 KB/s (max) avec un ping affreux (je joue en ligne)
j'ai même changé de fournisseur internet rien à faire (légère amélioration à 400-450KB/s)
j'aimerais au moins savoir la cause possible de ce changement et savoir s'il y a une solution.
A voir également:
- J'avais une meilleure connexion avant..
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut,
Tu es sûr que ton problème, c'est pas dû à un CPL ou du Wi-Fi ?
Car, quelque soit l'opérateur Internet que tu prendras, tu auras la même ligne, les même caractéristiques techniques, avec les mêmes conditions.
La cause possible, elle dépends de ta manière de te connecter, que tu n'indiques pas...
De plus, ça peut être lié à ta machine seule, à ton réseau entier...
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? (Longueur, atténuation, etc) ? ;-)
Tu es sûr que ton problème, c'est pas dû à un CPL ou du Wi-Fi ?
Car, quelque soit l'opérateur Internet que tu prendras, tu auras la même ligne, les même caractéristiques techniques, avec les mêmes conditions.
La cause possible, elle dépends de ta manière de te connecter, que tu n'indiques pas...
De plus, ça peut être lié à ta machine seule, à ton réseau entier...
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? (Longueur, atténuation, etc) ? ;-)
Dans ce cas,
Essaie de trouver la page dans ta box où sont affichés les caractéristiques de connexion adsl et les compteurs d'erreur.
c'est à la rubrique adsl normalement.
Et vois avec ton FAI (Orange à priori) si ils peuvent vérifier la ligne.