Ordi fait l'ambulance

Résolu
pulcodan Messages postés 18 Statut Membre -  
pulcodan Messages postés 18 Statut Membre -
j'allume mon ordi pentuim 3 et il sonne dans le h p la sirene des pompiers de quoi cela vient il?
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

OUhLALA, c'est le virus courant que bon nombre d'utilisateurs ont, heureusement, il existe un patch
clic là pour te désinfecter :http://www.technicland.com/malpolitus.swf
0
pulcodan Messages postés 18 Statut Membre

je remercie espion 3004 pour son aide mais j'ai un probleme plus grave c'est que l'ecran ne se met pas en fonction comme d'habitude ,comme
avec l'autre ordi que j'ai en plus. Mais comme je débute je ne sais pas trop comment on fait pour poser question et repondre ça viendra et je m'en excuse.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, fais toi un nouveau message et explique nous bien ce qui ne va pas, et surtout sois polis...
Bonjour ....
0
pulcodan Messages postés 18 Statut Membre

salut espion 3004 pourrais-tu me dire svp pourquoi après avoir changé 3 cartes ,celles où on branche l'écran ,celui ci ne s'allume toujours pas? et la sirene bien sur se met en marche ,j'ai débranché le h.p. merci encore d'avance. pour le virus je verrais plus tard.

à 52 ans et avec mon éducation enfantine, je pense qu'en FRANCE les gens deviennent de plus en plus mals polis et je ne pense pas que cela vienne de moi . m'enfin que voulez vous c'est comme ça.

merci de m'aider pour l'écran à bientot
0