Risques si deux meme windows sur internet

yoyosimply -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je souhaiterai savoir ce que je risque si je connecte mes deux ordis(avec le meme source xp sur les deux) sur internet.
Car j'ai installer le meme windows sur mon nouvo pc ke sur mon ancien.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
yoyosimply

ok, mais justement c'est la meme licence pour les deux mais je sait pas si microsoft a un moyen de verifier si la licence est utilisée deux fois. vu que les deux pc seraient sur internet.
yoyo
0
Utilisateur anonyme

Procède à son activation simplement par internet ou via le téléphone tu ne risque rien mais c'est illégale.

je ne sais pas si MS place des mouchards
0
yoyosimply

ben wai j'ai deja les deux windows d'activé, jusqu'ici mes deux ordinateur etaient branché l'un apres laute sur internet donc il ny avait pas de souci, mais je craint que MS supprime la validité de ma licence winxp en sapercevant de la presences des deux meme win present sur internet, ou en demandant les mises a jour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sachant que le système d'exploitation de l'ordinateur (♣1 ) est identique avec le mème package d'authenticité c'est un chose légal, par contre l'ordinateur (♣2) avec le mème package d'authenticité de l'ordinateur (♣1) c'est illégal.

Pourquoi ne pas posé cette question auprès de Microsoft c'est tout à fait votre droit ! car ici sur le forum ce type de question est obsolète.

Mais la reponse à la question concernant la ( suppression de la validité de la licence ) n'aboutira pas.

A+

0