Barre de dailymotion
mika_971
-
Cmoi -
Cmoi -
slt a chaque fois que je veut lire une video sur dailymotion la barre avance trop lentement comparer a d'ahbitude (une video de 20 mn mais un peu près 20 mn pour se mettre entiere ) que d'habitude elle mais 5mn et aussi des que la barre se met a fond au but d'un moment sa bloc et sa me remet au debut et a chaque fois que j'éssaye de remmetre la video sa me fait la meme chose !!
comment remettre la barre a la normale svp ! slt
comment remettre la barre a la normale svp ! slt
A voir également:
- Barre de dailymotion
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
1 réponse
C la même chose pour moi, sur Youtoube. Je ne comprends pas.
Pour ma part j'ai essayé d'autres sites, et comme la aussi lorsque ca marque "chargement du cache". ca s'arrete à chaque fois avant le chargement complet du cache. Par exemple 49 % et ensuite ca bloque et ca bouge plus.
Quelqu'un peut nous aider.
Je pense que ca vient de mon ordi car les autres personnes odivent pouvoir utiliser normalement Youtube et Daylymotion je pense ?!
Pour ma part j'ai essayé d'autres sites, et comme la aussi lorsque ca marque "chargement du cache". ca s'arrete à chaque fois avant le chargement complet du cache. Par exemple 49 % et ensuite ca bloque et ca bouge plus.
Quelqu'un peut nous aider.
Je pense que ca vient de mon ordi car les autres personnes odivent pouvoir utiliser normalement Youtube et Daylymotion je pense ?!