Problème jeu DOSBox

jflexs Messages postés 96 Statut Membre -  
 mimisonic -
Voila j'ai telecharger le logiciel DOSBox 0.72 qui permet de jouer a nos vieux jeux qui marche sur win 95,98 ou DOS.

Mais voila, j'aimerai joué a mon jeu Lords of the realm II.
J'ai été voir sur le site officiel, et apperement il marcherai pour la version 0.63 de DOSBox mais cette version ne marche pas sur Xp apperement.

J'ai suivi cette marche a suivre : http://vieux.jeux.free.fr/aide.php?help=dosbox

Mais déjà, quand je met le cd dans mon ordinateur, et que je clique sur installer, l'instalation ne se lance pas.

J'ai donc fait : Poste de travail-> Click droit Lecteur CD/DVD-> Ouvrir et double clicker sur le fichier dos.

Arrivé a l'installtion sous dos, j'ai installé le jeu, mais quand je fait comme le dit la marche a suivre, deplacer le fichier .exe ou .bat sur le fichier DOSBox, le jeu se lance, mais quand j'essai de lancer le mode solo, le jeu me dit d'inserer le cd... alors que le cd est tjs dans la tour...

Est-ce que cela veut dire que le jeu n'est pas compatible? SI oui, comment installé la version 0.63 sur xp ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jflexs Messages postés 96 Statut Membre 5

PS: le jeu peut etre boot sur 95 ou DOS.
0

petit up... =/
0

uuuuuuuuuup
0
mimisonic

Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais c'est normal que il ne trouve pas le cd, essaye de monter ton lecteur cd sous dosbox en reprenant la même lettre de ce lecteur cd. je penses que ça marchera comme ça ;) .
0