Raccourci sur bureau

Peterh -  
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

comment créer un raccourci de google sur bureau svp ? Merci

3 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757
 
Salut

1- clic droit sur le bureau > Nouveau > Raccourci
2- Dans Entrer l'emplacement de l'élément, tape
https://www.google.fr/
3- Dans Entrez un nom pour ce raccourci, tape Google


@ plus
2
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
Bonjour Peterh !

Voilà un Tuto pour vous aider à créer vos raccourcis sur votre bureau PC :
https://www.varcap-informatique.net/tutoriels/comment-creer-un-raccourci-vers-une-page-internet-directement-sur-le-bureau-de-windows-10/

Voilà, Voilà ! ="D

0
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
Si votre problème est résolu, veuillez SVP mettre ce sujet en "résolu", merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0