Écran Bleu ordi de la région

Nansouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j’ai un ordi de la région (un HP) cependant quand je l’allume je vois l’heure, la date du jour, mes mails et mon alimentation sauf que l’ecran est bleu et quand je clique dessus ça m’envoie sur une page noir. Quand on attend 2 mn ça revient a l’ecran bleu de l’accueil et ainsi de suite... S’il vous plaît quelqu’un pourrait m’aider car j’en ai besoin pour mes cours. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 953

Bonjour ,
Il y a qui ce PC ?
https://www.youtube.com/watch?v=kAvR18JFsMk

Il faut voir avec l'administrateur ...
0
Nansouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp
0
Nansouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c’est l’ordi de la 3ème génération
0
MPMP10 Messages postés 66995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 953 > Nansouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , mais ce PC n'est pas à vous ...
Il faut voir avec l'administrateur ...
0

l’administrauteur c’est la région ?
0
MPMP10 Messages postés 66995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 953 > Nansouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ...
0