Serveur Web
LKM
-
jee pee Messages postés 42650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut ,
Je cherche comment faire pour heberger mon site sur mon pc , j'ai vu pleins de tuto ( j'ai un peu de connaissance ... )
mon problème c'est que je suis derrière un routeur Sagem qui distribu la connexion pour plusieurs ordinateurs ...
Alors j'ai trouvé des problèmes de configuration IP et tt ...
Vous pouvez me conseillé svp ...
Merci
Je cherche comment faire pour heberger mon site sur mon pc , j'ai vu pleins de tuto ( j'ai un peu de connaissance ... )
mon problème c'est que je suis derrière un routeur Sagem qui distribu la connexion pour plusieurs ordinateurs ...
Alors j'ai trouvé des problèmes de configuration IP et tt ...
Vous pouvez me conseillé svp ...
Merci
A voir également:
- Serveur Web
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Serveur entrant - Guide
5 réponses
bonjour,
pour que ton serveur soit accessible depuis l'exterieur, il faut que sur le routeur tu reroutes le port tcp 80 vers ta machine
cdt
pour que ton serveur soit accessible depuis l'exterieur, il faut que sur le routeur tu reroutes le port tcp 80 vers ta machine
cdt
lorsque tu poses ta question tu devrais l'indiquer ;-)
normalement c'est suffiisant de rerouter le port 80 (si tu n'as pas paramétré ton serveur sur un autre port ?)
ton serveur web il fonctionne en local depuis un autre poste ?
as-tu débloqué les entrées sur le firewall pour ton serveur web ?
normalement c'est suffiisant de rerouter le port 80 (si tu n'as pas paramétré ton serveur sur un autre port ?)
ton serveur web il fonctionne en local depuis un autre poste ?
as-tu débloqué les entrées sur le firewall pour ton serveur web ?
Oui depuis un autre poste & j'ai débloqué les entrées firewall , je pense que tous est normale je ne c po d'ou vien le problème Est ce possible que le routeur qui pose le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question