Mon ordi ne bippe pas au demarrage

hermann -  
 Olivier -
au demarrage mon ordi ne bippe pas .il ne demarre donc pas et rien ne marche .merci de m aider .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

dans un premier temps, vérifie que tes cartes d'extension sont bien enfoncées dans leurs slots, voire, vire toutes tes cartes excepté la carte graphique, débranche tes périphériques excepté le strict minimum (disque dur, floppy) et tente de démarrer comme ça.

entends-tu les ventilateurs ou un des ventilateurs démarrer? entends-tu le disque dur commencer à tourner? assure-toi que le connecteur de ta nappe est bien enfoncé dans son emplacement sur le disque dur et sur la carte mère (mais normalement c'est pas ça)

s'il ne se passe _absolument rien_ il se peut que ton alimentation ait un problème, ou peut-être ta CM.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Olivier

Salut herman, as-tu resolu ton pb , Moi j'ai le meme pb,il a suffit que je demonte ma barette memoire et que je la remonte apres avoir essayé de faire un netoyage de mon bloc Uc et puis lus rien. Mon ordi est equipé d'1 P4 1.7Ghz d'1 Ram ddr sdram 128Mo. Au demarrage, aucun bip, aucun led ne s'allume, il y'a semble -t-il initialisation des peripheriques et puis + rien; mon ordi me regarde, l'ecran etant noir. La connexion du cable reliant l'cran a l'uc genere un msg a l'ecran me disant que le cable video est deconnecté.
excusé moi pour la lgueur du msg, je voudrais etre explicite. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporteriez. Bon surf !!!!!!!!
0