Décrypter doc.txt

souslik -  
 alex-the-best -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment décrypter un doc .txt qui s'ouvre avec le bloc note, mais qui est codé. c'est un doc de ce type:
blabla@blabla.blabla.txt
est ce possible ou bien est ce une question absurde? je n'y connais rien...
merci d'avance

10 réponses

souslik

en fait, j'ai trouvé et c'est très con... C'est un cookies!! ah ah! ni plus ni moins, donc ça me donne juste la page à laquelle je me suis connecté... c'est tout.
je me sens très bête là.

merci quand m^me!
2
Utilisateur anonyme

si tu sais avec quoi il a été crypté (logiciel) , et si tu as la clé de décryptage...tu as une chance.

0
squeak

Salut,

S'il est crypté alors il te faudra la clé pour pouvoir l'ouvrir....as tu cette clé ?

Quel est le logiciel qui a crypté le fichier en question ? quel est la norme de cryptage utilisée ?

En attendant tu peux tenter d'ouvrir ton fichier avec notepad ou alors avec un héditeur héxadécimal... tu auras un aperçu du contenu du fichier... ( ou pas si c'est crypté ) :)

Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

c'est pas ce que j'ai suggéré ?
"si tu sais avec quoi il a été crypté (logiciel) , et si tu as la clé de décryptage...tu as une chance. "
je dis ça , je dis rien...LOL

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souslik

"Quel est le logiciel qui a crypté le fichier en question ? quel est la norme de cryptage utilisée ? "

aucune idée... c'est un doc qui était dans les cookies, une trace de connection internet j'imagine puisqu'il y a le sigle "@".
Certains de ces docs me disent que des messages ont été envoyés via msn car certains "mots" comme "msn" sont lisible justement.
Après, je ne sais pas s'il s'agit du contenu du message ou juste d'une info me disant que je me suis connecté sur tel site, à tellle date...
Une idée?
Où trouver la clé de décrytage sinon?
0
souslik

merci, mais je ne veux pas suprimer le doc, je veux au contraire pouvoir le lire.