Word : quels compléments supprimer ?

yumi_b17 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Word est assez lent au démarrage et je souhaite régler le problème en désactivant des modules complémentaires. Qu'est-ce que je peux supprimer sans affecter le bon fonctionnement de mon PC ?

la liste des compléments se trouve ci-dessous

Merci :)

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Aucun.
Ils ne sont pas responsables de la lenteur au démarrage.
Il faudrait plutôt vérifier les tâches que s'activent automatiquement au démarrage, et en particulier les pare-feu, antivirus et autres logiciels de protection.
0
yumi_b17 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci. Je suis allée dans le gestionnaire des tâches --> démarrage et y ai trouvé tous les programmes se trouvant en pièce jointe. Donc je dois désactiver "Av Lauch component", "mcafee security scan", et les deux derniers ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Attends un peu !
Tu as posé une question dans le forum Word, mais c'est un problème qui concerne le système ... Je vais donc déplacer ta discussion, pour que des gens plus compétents que moi sur le sujet puissent te conseiller utilement.
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
0