Demande daide pour un script de formulaire

stomy95 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Alain42 -
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour creer et inserer un script de formulaire d'inscription sur un site je suis debutant merci davance
A voir également:

6 réponses

Julien41 Messages postés 188 Statut Membre 117

Salut !
Vas voir ici : http://www.phpdebutant.org/ apprends les bases et cherches un peu.
0
stomy95 Messages postés 31 Statut Membre

oki je te remerci mais enfaite je voulais savoir lekel styl de script il me faut pour faire ce ke je veux faire si c un formulaire d'inscription ou un espace membre je c pas si tu conai mais je voudrais faire un site comme ecbarre .com un site de cashback et clik remunerer et tou sa mais je c pas coment faire pour ke les personne puisse s'inscrir et kil on tous un profile avec leur non de point et tou sa enfaite je c ce ke je veux faire mais je c pas kel script lol
0
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre 46

sinon il y a aussi www.siteduzero.com qui propose un cours de PHP vraiment bien fait.
0

Bah en fait, comme à écrire bien, sinon personne ne va te répondre ici . . . C'est un début
0
lp77

bonjour ,

je suis débutant , vraiment un débutant ..

je voudrais savoir comment creer un formulaire .

Ce que je veux dire c 'est plutot comment recevoir les donnees du formulaires exactement comme le visiteur le rempli ,CAD mise en forme etc... et non : NOM=xxxxxxxx
prenon=yyyyyyyy etc....

j ai pris differents code de srcipt mais les reponses reviennent toujours sous cette meme forme.

j ai entendu parlé de formulaire php. mais j'y comprend pas grand chose pour la programmation et commnt l installer , c'est peut etre du a mon age.

merci pour une bonne ame qui voudra bien me repondre dans un langage facile a comprendre pour moi.

beaucoup me donne des liens de cours de php , mais bon...

merci encore

Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux présenter les trucs enregistrés dans ton formulaire, sur une lautre page( comme la page cible par ex), et que tu sais comment appeler ces variables ( POST_...) ; alors il ne te reste plus qu'a faire une mise en page html ( par tableaux) ou alors en CSS. Tu aura toute la doc nécéssaire grace à ton ami Véosearch.
0
Alain42

Bonsoir,

Ce que je veux dire c 'est plutot comment recevoir les donnees du formulaires exactement comme le visiteur le rempli ,CAD mise en forme etc...

Dans un formulaire HTML, le visiteur ne peut pas modifier la mise en forme de ses saisies.
Il ne peut remplir que des champs Nom, Prenom etc...

et tu récupères leurs valeurs.
0