Probleme virus msn

Fermé
greeeeg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 15:20
 help--ps2-- - 9 sept. 2007 à 15:27
Voila mon probleme,
J'ai accepter un fichier, j'avoue que je n'aurait jamais du, mais je n'etait pas concentré donc je n'ai pas fait attention,
Un contact me la envoyer par msn,
Une fois l'avoir recu ca a directement renvoyer a tout pleins de contacts..

J'aimerais savoir comment m'en debarassé,
Sachant que j'ai deja effectuer une analyse antivirus, elle a trouver des virus, mes lorque je relance msn, 10 minutes passe et le probleme continue pleins de contacts sont 'victimes' de cette tentative..
J'ai desinstallé, re installé msn, et ca continue,
Aider moi s'il vous plait!!
A voir également:

2 réponses

Kevindu36 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 6
9 sept. 2007 à 15:23
re

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre Bureau.

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Faîtes un clic droit dessus -> Extraire

Il est nécessaire de redémarrer votre PC en mode sans échec. Lisez cet article pour redémarrer votre PC en mode sans échec, si vous ne savez pas comment faire.

Lancez le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.

Une console bleue s'ouvre vous proposant le menu de MSNFix :

Tapez R puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Si l'infection est détectée, tapez N puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Il vous sera peut-être demandé de redémarrer votre PC à la fin de la procédure (dans ce cas faîtes-le).

++
0
je pense avoir deja eu ce probleme

effectivement c'est trés penible , pour s'en debarasser je n'ai trouver qu'un seul remede. le temps

au bout d'une bonne semaine cet etrange programme est parti

voila
jespere que ton probleme seras vite regler

help--ps2--
0