Problême sur la lecture de fichiers videos

Résolu/Fermé
Chadan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 14:58
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 sept. 2007 à 22:09
Bonjour,

Voilà hier j'ai voulu désinstallé des programmes inutiles sur mon pc, simplement suite à cela, j'ai eu le message de windows me disant que cette opération pourrait rendre instable le système. J'ai tout de même cliqué sur ok, et mon problême est le suivant.

Quand j'ouvre un fichier vidéo que ce soit un dvx ou wmv, avec n'importe quel logiciel windows media player ou vlc, j'entends le son mais il y a pas d'image! Juste un écran noir.

J'aimerais savoir si il est possible de rétablir ce problême sans être obligé de formater. j'ai réinstallé les codecs, réinstallé VLC, mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide

Chadan

6 réponses

vas dans demarrer tous les programmes accessoires outils systeme et restauration du systeme
et la tu choisis de restaurer ton systeme a une date anterieure tu choisis bien une date en gras anterieure a ton probleme
et suis l,assistant ca devrait normalement revenir dans l ordre</gras>
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
9 sept. 2007 à 15:04
Bonjour à toi Chadan.
Oui c'est possible en faisant une restauration du systeme
Pour cela :
Démarrer - Tous les programmes - Accesoire - Outils Systeme - Restauration du systeme.
Et tu choisis la date de quand tu as supprimer le logiciels
voila ...
à bientot
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 sept. 2007 à 15:19
Bonjour

Tes mises à jours Windows sont faites je suppose.
Peut-être un problème avec ta carte graphique ?
A+
0
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses rapides.
Je viens de faire une restauration système, mais rien n'as changé au niveau lecture des vidéos, toujours le son mais pas d'image.

Je vais essayer de voir avec les pilotes de ma cartes graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chadan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 22:02
Bonsoir à tous,

Je voulais prévenir que tout refonctionne à merveille, j'ai réussi à regler le problême! je ne sais pas comment mais ça marche! ;)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 sept. 2007 à 22:09
Bonsoir

Bravo !!! -DD

Maintenant tu vois si tu veux cocher ou non la case problème résolu car " e ne sais pas comment mais ça marche!"
Bonne continuatioon
0