Probleme de dossier

Fermé
quent - 9 sept. 2007 à 14:47
 quent - 9 sept. 2007 à 21:19
Bonjour je viens de formater mon pc et j'ai placer des dossier dans une partition de mon disque dur. Mais je ne peux plus ouvrir certains de ces dossier ils ne sont pas reconnu: lorsque je veux les ouvrir une fenetre me demande avec quel programme ouvrir. Deplus tous ces dossier font la meme taille: 32 Ko ...
Quelqu'un a-t-il la solution??
Merci et bonne apres-midi
A voir également:

5 réponses

re en cherchant sur le net j'ai vu des info sur des récupération de donné ou je ne sais pas trop quoi avec easy recovery. Connaissez vous un de ces logiciel gratuit et facile a utiliser???
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
9 sept. 2007 à 20:54
Bonsoir quent

Avec quoi tu ouvrais tes dossiers avant le formatage ?
Tu cliques sur un dossier et tu fais "ouvrir avec". Tu choisis dans la liste le programme qui ouvrait ton dossier avant le formatage.
Tu peux cocher toujours se servir de ce programme pour ouvrir ce dossier.

Bonne soirée
0
je ne sais pas ils s'ouvraient automatiquement comme des dossier normaux de windows quoi... :s
apparament ces dossiers on étaient converti en fichiers mais inconnu.
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/dossier-transformes-en-fichier-id208510-page1.html
voila j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le logiciel indiqué dans cet article il faut l'acheter et il coute relativement chèr :s
si vous avez une idée je vous en serait éternelement reconnaissant :D
bonne soirée
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
9 sept. 2007 à 21:11
J'ai trouvé ça. Si ça peut t'aider ?


word viewer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais sa n'a rien fait j'ai essayé de contacter la personne qui a poster sur clubic j'espere qu'il me répondra parce que je ne vois plus de solution :s merci quand meme bonne soirée
0