Enregistrer chaînes Orange sur enregistreur DVD?

Fermé
jeffsteed7691 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 08:28
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 27 août 2018 à 14:16
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un enregistreur DVD blu ray panasonic DMR BWT850EC en pensant que je pourrais enregistrer les chaînes Orange (j'ai une connexion adsl avec decodeur). Hélas, il n'y a qu'une seule sortie HDMI et cela n'est pas possible. En branchant sur l'antenne, je pourrai seulement enregistrer les chaînes de la TNT!

Que me conseillez-vous pour enregistrer les chaînes satellite sur un enregistreur DVD? Ce type d'enregistreur existe encore? Le mien il y a 4 ans avait des prises péritel, les nouveaux visiblement n'en ont plus...

Merci d'avance pour vos conseils!

1 réponse

glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
Modifié le 27 août 2018 à 14:18
Bonjour un enregistreur d"émission télé sur dvd réinscriptible pour la TNT ok
les enregistreur lecteur sur disque sont dépassés
mon décodeur orange possède toujours des péritels donc vous pouvez enregistrer si votre enregistreur à une entrée péritel
Vous pouvez aussi chez orange changez votre décodeur…. et votre abonnement 5 ou 6€ de plus!!! pour un décodeur avec disque dur intégré
j'ai aussi une clef tuner tnt avermédia branchée sur mon pc et sur l'antenne herzienne et j'enregistre sur mon disque dur
0