Fixer la vitesse du pointeur avec vista
Résolu
clem701
Messages postés
172
Statut
Membre
-
psykotraj Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psykotraj Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila mon but:
garder les reglages de la vitesse du pointeur
probleme: a chaque redemmarrage mes reglages reviennents en position default
cette question est sur plusieurs forums, je n'ai pour l'instant aucunes reponses
merci
garder les reglages de la vitesse du pointeur
probleme: a chaque redemmarrage mes reglages reviennents en position default
cette question est sur plusieurs forums, je n'ai pour l'instant aucunes reponses
merci
A voir également:
- Fixer la vitesse du pointeur avec vista
- Vitesse du processeur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
petite avancée!
apres comparaison de la base de registre avant et apres modif, j'ai isole les zones de reglage, il semble que c'est le programme KHAL relatif au touchpad et a logitech qui fout le bordel (en effet en modifiant la base de registre a la main, je recupere les reglages au redemmarrage mais il disparraissent une fois que KHAL se lance...), je vais tester en virant KHAL du mode de demmarrage (run dans regedit)...
et en plus je me reponds moi meme...
apres comparaison de la base de registre avant et apres modif, j'ai isole les zones de reglage, il semble que c'est le programme KHAL relatif au touchpad et a logitech qui fout le bordel (en effet en modifiant la base de registre a la main, je recupere les reglages au redemmarrage mais il disparraissent une fois que KHAL se lance...), je vais tester en virant KHAL du mode de demmarrage (run dans regedit)...
et en plus je me reponds moi meme...
bon ça marche, en ne modifiant que le demarrage de KHALMNPR dans la base de registre, je garde mes reglages au redemarrage...
c'est donc le logiciel de logitech qui chipote.
par ailleurs je ne perçois aucun probleme au fait qu'il ne demarre pas!
voila je me remercie!
c'est donc le logiciel de logitech qui chipote.
par ailleurs je ne perçois aucun probleme au fait qu'il ne demarre pas!
voila je me remercie!
bonjour,
Pourrais-tu expliquer exactement comment tu as fait pour garder tes paramètres?
Je ne vois nul part ailleur de réponses à ce problème.
Mais ta réponse à toi même ne m'est pas très claire...^^
Pourrais-tu expliquer exactement comment tu as fait pour garder tes paramètres?
Je ne vois nul part ailleur de réponses à ce problème.
Mais ta réponse à toi même ne m'est pas très claire...^^
salut yahn!
ben ça date un peu tout ça...
d'apres ce que je relis, j'avais du enlever une ligne dans la base de registre de windows (je ne sais pas si tu connais?), en effet tous les programmes qui se lancent au demarrage de windows sont dans "regedit" 'editeur du registre) .
une fois que tu as lancé regedit (touche win + r, puis tape "regedit") , lances une recherche (ctrl+f) en tapant le mot "run" et coche "mots entiers seulement"...la recherche va s'arreter sur plusieurs pages, tant que tu ne tombes pas sur une page remplie de lignes ou tu peux reconnaitre certain nom de logiciels, relances la recherche (f3)... dans mon cas j'avais effacé la ligne contenant "KHALMNPR"...
pour info, j'ai toujours le meme logiciel et les mises a jours vista avaient reglé quelques soucis...en ce qui concerne le touchpad, j'utilise toujours une vieille version de drivers (9.2.5.0) en evitant soigneusement de la mettre a jour, tout marche bien et je peux par exemple parametrer la fonction "retour" (precedent) en appuyant sur le clic droit et gauche simultanement...pratique
ben ça date un peu tout ça...
d'apres ce que je relis, j'avais du enlever une ligne dans la base de registre de windows (je ne sais pas si tu connais?), en effet tous les programmes qui se lancent au demarrage de windows sont dans "regedit" 'editeur du registre) .
une fois que tu as lancé regedit (touche win + r, puis tape "regedit") , lances une recherche (ctrl+f) en tapant le mot "run" et coche "mots entiers seulement"...la recherche va s'arreter sur plusieurs pages, tant que tu ne tombes pas sur une page remplie de lignes ou tu peux reconnaitre certain nom de logiciels, relances la recherche (f3)... dans mon cas j'avais effacé la ligne contenant "KHALMNPR"...
pour info, j'ai toujours le meme logiciel et les mises a jours vista avaient reglé quelques soucis...en ce qui concerne le touchpad, j'utilise toujours une vieille version de drivers (9.2.5.0) en evitant soigneusement de la mettre a jour, tout marche bien et je peux par exemple parametrer la fonction "retour" (precedent) en appuyant sur le clic droit et gauche simultanement...pratique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question