Problème de saisie sous i.e.

Fermé
Casha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 13:52
Casha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 14:50
Bonjour,
j'ai un souci d'accès aux zones de saisie sous internet explorer 7.
Sur plusieurs sites, il m'est impossible d'acécder à certaines zones de saisie: la zone n'est aps accessible, impssible d'y mettre le curseur, comme si elle n'était pas consiédrée comme 1 zone de saisie.
J'ai cherché dans les options i.e, en particulier j'ai bien activé tous les activeX, mais je tourne en rond, je ne trouve vraiment pas.
Quelqu'un aurait-il un tuyau svp?
Merci d'avance.
PS: je n'ai pas essayé les autres moteurs style firefox/mozilla, mais de toutes façons j'aimerais bien comprendre le pb sous ie...!!

10 réponses

*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
9 sept. 2007 à 13:54
Bonjour,

Euh, peux-tu nous faire part de quelques un de ces sites ?

*gab*
0
Casha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 14:02
Bonjour Gab,
Oui mon site bancaire par exemple: www.credit-du-nord.fr / particuliers
A la 1ère identification, j'accède bien aux champs user / mot de passe. Là si tu rentres un mauvais user/pwd, tu pars sur une autre page de saisie: et là impossible d'accéder au champ.
Un autre exemple: meetic: je ne peux pas écrire de mail. J'ai accès au titre du mail, mais pas au corps de texte. (ça limite les échanges! mais bon.. je survis à ça..!!)
Par contre tu vois, le site "commentcamarche", ici, ça marche j'ai accès! Zarbi....
Pour info, je viens d'installer firefox et ça nemarche pas mieux (ça, ça m'étonne...)
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
9 sept. 2007 à 14:11
C'est ce que je me disais... Si tu peux écrire un message ici, c'est pas le navigateur.
Je pense que ça doit être un problème lié au sites en question, essaye peut-être d'envoyer un mail au(x) webmaster(s) des sites web.

*gab*
0
Casha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 14:18
Je l'ai fait ça. Et surtout, depuis 1 autre Pc ça marche!!
Ce n'est pas le site, c'est la config de mon pc.
Pourtant j'ai essayé de tout réinitaliser, ça a remarché à un moment (je ne sais malheureusement plus ec que j'ai fait), et là impossible de retrouver.
ça me saoule ce truc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
9 sept. 2007 à 14:21
As-tu vérifié si les sites en questions ne supportent pas une certaine résolution de l'écran ?

*gab*
0
Casha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 14:26
euh... c'est-à-dire?
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
9 sept. 2007 à 14:31
Par exemple desfois, les sites ne supportent pas certaines résolutions pour cause d'affichage, essaye de la changer et de vérifier pour voir :) (clic droit sur le bureau>propriétés>...)

*gab*
0
Casha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 14:39
De basei j'étais en 1024 x 768.
Je viens d'essayer une résolution + faible, pusi 1 + garnde => idem.
Et le codage de la page, est-ce que c'est important? (europe occidentale par exemple) (enfin, je crois que j'ai déjà tout essayé)
Tu ne penses pas que c'est un pb activex ou javascript ou je ne sais quoi?
J'ai aussi essayé de désactiver mon antivirus/firewall (GData), parce qu'il me semble que j'ai ce problème depuis que je l'ai installé.
Masi la désactivation n'a pas été efficace non plus. Peut-être qu'il reste des trucs que je ne maitrise pas?
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
9 sept. 2007 à 14:43
Hmm, là je ne sais pas trop, attendons de savoir si quelqu'un à la réponse... Je ne pense pas que le codage de la page soit important ni le fait que ce soit ton antivirus... Ni, activex xD... Si j'ai une idée je t'en fait part !

*gab*
0
Casha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 14:50
Bououhh...
tant pis, merci pour ton aide, et en attente d'un nouveau sauveur... ou de ton idée géniale en sommeil... ;-)
0