PC très lent après lancement des applications
Slipher2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Slipher2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slipher2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, il m'est impossible de jouer sur mon ordinateur.
Description de mon ordi:
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU@ 2.00 GHz 2.60 GHz
RAM: 8Go
Système 64 bits
Précision du problème:
J'allume mon ordinateur, tout va bien. Il est sur le bureau à 3% du processeur et 2Go de RAM. Puis je lance un jeu(HOTS, LOL,...), le jeu se lance correctement et soudainement des freezes apparaissent. La souris s'immobilise, l'écran se fige et le son déraille cela toute les 10secondes. A ce moment le processeur tourne autour des 30% et la RAM est de 3Go Max. Lorsque je ferme le jeu, le problème persiste. Je suis obligé de redémarrer mon PC.
Ce que j'ai fais pour essayer de corriger le problème :
-Grand nettoyage dans les programmes.
-Passage de CCleaner et nettoyage des registres
-Utilisation de Malwarebytes
-Utilisation de Tune up pour nettoyer un peu plus en profondeur.
Le nettoyage à permis d'accélérer mon ordinateur mais en aucun cas n'a corrigé mon problème. De plus depuis l'utilisation de Tune up j'ai un problème avec l'affichage de mon fond d'écran. L'image n'est présente que sur une portion de l'écran.
Le problème à régler rester en priorité celui liés aux jeux.
Merci d'avance.
Depuis une semaine, il m'est impossible de jouer sur mon ordinateur.
Description de mon ordi:
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU@ 2.00 GHz 2.60 GHz
RAM: 8Go
Système 64 bits
Précision du problème:
J'allume mon ordinateur, tout va bien. Il est sur le bureau à 3% du processeur et 2Go de RAM. Puis je lance un jeu(HOTS, LOL,...), le jeu se lance correctement et soudainement des freezes apparaissent. La souris s'immobilise, l'écran se fige et le son déraille cela toute les 10secondes. A ce moment le processeur tourne autour des 30% et la RAM est de 3Go Max. Lorsque je ferme le jeu, le problème persiste. Je suis obligé de redémarrer mon PC.
Ce que j'ai fais pour essayer de corriger le problème :
-Grand nettoyage dans les programmes.
-Passage de CCleaner et nettoyage des registres
-Utilisation de Malwarebytes
-Utilisation de Tune up pour nettoyer un peu plus en profondeur.
Le nettoyage à permis d'accélérer mon ordinateur mais en aucun cas n'a corrigé mon problème. De plus depuis l'utilisation de Tune up j'ai un problème avec l'affichage de mon fond d'écran. L'image n'est présente que sur une portion de l'écran.
Le problème à régler rester en priorité celui liés aux jeux.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC très lent après lancement des applications
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide